Humour & Insolite

Zappet n°9

Vendredi 18 Septembre 2009 - 07:51

"Émission  Lourdingue, Plagieuse, Répétitive et contient des choses qui bouffent de la place pour pas grand chose…"
Attention nous signalons aux âmes sensibles que la publicité à la fin de cette édition est un pastiche. Toute ressemblance avec une personne, une star-académie quelconque, ou un concours existant seraient un pur hasard !
OF .
Lu 1462 fois



1.Posté par SMOOKY le 18/09/2009 22:30

C'est honteux de se moquer de la Star Ac un vraie émission pour les jeunes de 7 à 77 ans,le ZAPPET sent la puanteur...A mon époque en 1955 on aurait jamais oser dire des choses comme ça.

2.Posté par URSULE TOIT le 19/09/2009 07:39

C'est véritablement scandaleux de ridiculiser cette belle initiative qui va permettre à des jeunes gens de chanter dans le téléphoner ! Qui y aurait pensé avant ? Un peu de respect pour les promoteurs locaux de la chanson ! Enfin M........ quoi !!

3.Posté par Melany le 19/09/2009 15:59

Je veux m'inscrire a la mool star ; j'ai toute les qualités : pas de voix, des gros seins, et une enfance difficile....c'est bon ?
Melany

4.Posté par LA DENTELLIERE le 19/09/2009 19:34

Quand je pense à tous ces vrais marrionnettistes qui sont ainsi ridiculisés, j'ai honte pour eux . Et cette belle chanson ainsi déformée c'est .............................................. génial . Oh pardon à M. Le maire de St André. Vivement la version en flamenco ou en techno-reggae-séga ou verra t on un jour un opéra tiré de cette chanson ?

5.Posté par Zora le 20/09/2009 09:43

Pauvres petites marionnettes ainsi maltraitées, les pauvres. Ont-elles droit au minimum syndical ?
Je trouve que c'est un peu : abuser de la chaussette pour nous faire rire trop brièvement. Encore, encore !!!

6.Posté par jean Marie le Pet le 20/09/2009 18:40

Ces chaussettes qui puent devraient monter leur vrai visage, n'est ce pas, car s'il n'y avait pas des concours de chant comme la star cacadémy et autres mool dégoulinantes de guimauve, même la chanson française serait délocalisée en Chine, n'est ce pas, et même les radios libres ne trouveraient plus de débilités à passer, autres que cosmopolites.
Je suggère à ces iconoclastes alter mondialistes, probablement liés à la bande F.M., de boire moins de Ricard et d'aller faire une cure à Vichy !



7.Posté par Docteur JM le 23/09/2009 11:39

Moi, pour chanter, j'ai pas besoin de la StarAc. En tant que sexologue gynécologue j'ai suffisamment de patientes malhonnêtes qui me font chanter au prétexte que je les aurais harcelées, violées ou mises enceintes.
Donc, en réalité, les vraies mool stars, ce sont celles qui se font du fric en faisant chanter les autres. On les appelle aussi des s........

8.Posté par MOOL BEAT le 23/09/2009 12:15

C'est vrai qu'une marionnette...qu'on enfile comme une chaussette... Rien de tel pour mouler les glands...!!!

2 pire en pire ? ben si vous le dites (!!) ...cela vous va comme un gant....
...qu'écris-je ? ...C'est très seyant !!!

Et ce qui sied bien au corps, sied très mal à la bourse.... iZènit ?!

;] !

9.Posté par Jean de la FONTAINE le 23/09/2009 15:55

Pourquoi utiliser des marionnettes ? Que l'on voit vos vrais visages !. M. DUPUY n'a pas peur de se faire voir dans la petite lucarne .Par ailleurs, Il va falloir que j'achète le modèle au dessus si je veux le voir en entier . Il est vrai que ce genre d'exercice serait plus intéressant quotidiennement, mais comme vous le précisiez précédemment , vous semblez être de gros feignants. Mais vous devez être largement payé vu les pubs qui arrivent de tous côtés sur zinfos. Ce n'est pas toujours excellent , mais les commentaires sont vraiment très mauvais par contre ..... a part quelques plumes assez pointues . Je vois qu'il y a des intouchables comme les amis de M. DUPUY, Les Verges, les ex-RPR, les gaullistes ( ou ce qu'il en reste),......... plus la corde est courte plus la soupe est bonne .

10.Posté par alain BLED le 23/09/2009 19:22

Cher Jean de la Fontaine,
En ce qui me concerne, j'aurais volontiers montré mon vrai visage à la place de ces infâmes chaussettes, mais Serge Lacour ne veut pas car il a peur que je lui fasse concurrence, vu que je suis beaucoup plus beau que lui.
Par contre, si vous ne connaissez pas le faciès de Serge Lacour, c'est que vous arrivez de la planète Mars, car c'est un people local qui court les cocktails mondains et un ami intime d'Aude P...mais chut, je ne vais pas dévoiler sa vie intime !
Cependant, vous aurez noté que nous mentionnons nos vrais noms, bien que j'ai pensé me faire appeler Amélie Nothomb ou Marc Lévy (Jean de la Fontaine, ça nous amène un peu trop loin dans le passé).
Eh oui, vous me direz que pour choisir des noms pareils, faudrait vraiment avoir un goût littéraire de chiottes, et c'est pour ça que j'ai préféré garder le mien.
Moralité : ben je vous laisse la trouver, c'est vous la Fontaine, alors !... ;)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >