MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Zanecdotes : La rubrique qui koZ


Par La rédaction - Publié le Vendredi 27 Mai 2011 à 14:39 | Lu 825 fois

Zanecdotes : La rubrique qui koZ
Le conseiller général, Axel Vienne, ne mâche pas ses mots au sujet de Didier Robert : "Ni Zorro, ni Jésus Christ ne sont nés en 2010". En même temps, le Département, compétent en matière de transport, n'a d'autres choix que de ravaler sa fierté et se laisser embarquer par le Trans Eco Express de Didier Robert, au risque de rester sur le bord du chemin...

Aziz Patel s'adresse à la réalisatrice du docu-fiction le "Mythe de la Sirène" : "Y aura-t-il une participation exceptionnelle de Jean-Paul Belmondo dans le documentaire ?"
Nina Barbier : "Nous espérons que Paul joue de tout son poids et de son lobbying pour persuader son père d'apparaître dans le film, ce n'est pas gagné, Jean-Paul Belmondo n'accorde que très peu d'interviews ces dernières années…"
Aziz Patel : "Et concernant François Truffaut ?"
Nina Barbier (un peu décontenancée) : "Euh, oui… nous verrons auprès de ses ayants droits concernant l'utilisation de rushs non utilisés dans la version finale de la Sirène du Mississipi."
Aziz Patel a dû manquer un numéro de 7magazine...

Les représentants de la sécurité civile et de l'aérien avaient convié la presse mercredi en préfecture pour expliquer leur plan de bataille concernant le nuage de cendres qui devait survoler la France et montrer que la Réunion est, cette fois, prête. Malheureusement, les journalistes leur apprennent que le volcan islandais a cessé son éruption et que la France sera épargnée. Encore raté...

Au procès "Surgine", on demande à Hugues Fontaine, le mari, comment était partagé l'argent entre lui, sa femme et Cyrille Hamilcaro. Il répond que son prêt bancaire pour le financement de sa maison n'avait pas prévu "les sanitaires"... Un mensonge qui sentait mauvais.

Toujours au procès "Surgine", après la navrante prestation à la barre d'Hugues Fontaine, son avocat, le Bâtonnier Georges-André Hoarau, explique : "son innocence s'est révélée à tout le tribunal qui éclatait de rire a chacune de ses réponses. Il serait parfait comme invité à un dîner de cons".  Plaider la bêtise, un moyen de défense comme un autre.

Zinfos a eu l'occasion de réaliser un reportage cette semaine sur Dolly, une strip-teaseuse péi. En toute confidence, elle nous livre ses "zanecdotes" professionnelles... "Certains hommes d'affaires me payent pour un ou plusieurs strip-tease(s) de 15 minutes à l'hôtel, pendant leurs courtes pauses, puis ils retournent travailler!". Tous les actifs ne sont donc pas logés à la même enseigne quand on parle de stress au travail. CQFD.

Conférence de presse d'Europe Écologie. Accrochée à son téléphone, Vanessa Miranville rate le début des échanges avec la presse jusqu'à être rappelée gentiment à l'ordre par Bruno Bourgeon, qui lui coupera ensuite allègrement la parole pendant toute la conférence. Être passionné, cela n'a pas que du bon!




1.Posté par Marie Claude Barbin le 27/05/2011 21:27

Z'ânes ek dot...
Ki sa i peut dire exactement, quand Zorro avec Jésus Christ lé né..?
Apparemment le pauvre mari n'a pas la lumière à tous les étages. Dans le dîner de cons, y avait aussi un cocu?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes