Faits-divers

Zamal, ecstasy, cocaïne: Un trafic de drogues démantelé à Saint-André

Vendredi 8 Décembre 2017 - 07:48

Quatre personnes ont été écrouées hier après-midi, suspectées d’appartenir à un trafic de drogues rapporte la presse écrite locale.

Les enquêteurs ont mis la main sur 46 grammes de cocaïne et au moins 4.000 euros d’argent liquide, lors des interpellations. Agés de trente à quarante ans, les suspects sont originaires de Saint-André.

Une série d’arrestations en lien avec la drogue dure depuis deux ans dans le secteur, interpellant les policiers et le parquet. En effet, consommateurs occasionnels ou réguliers sont remarqués et de l'argent liquide semble circuler.

Les quatre personnes interpellées hier ne seraient que des intermédiaires, insérés professionnellement et pères de famille. Ils nient tous prendre part au trafic. D’autres interpellations devraient donc avoir lieu prochainement, visant les têtes du réseau.

En attendant, les quatre interpellés passeront les fêtes de fin d’année derrière les barreaux, placés en détention provisoire.

Les Saint-Andréens encourent des peines allant jusqu’à dix ans de prison, pour les faits qui leur sont reprochés.

L.G
Lu 2178 fois



1.Posté par hug le 08/12/2017 08:25

Sans etre enqueteur il pourrait y avoir un lien avec le fameux casino clandestin et un homme avec 120.000€ chez lui

Resultat relaxe generale ( pas belle la vie)

un peut de vente de drogue et voila comment rouler dans une belle voiture et sans doute toucher le RSA et des prestations diverses et variees ....

D'ailleurs le fisc n'a pas ms le nez dans ces histoires

2.Posté par Jean marie le 08/12/2017 10:50 (depuis mobile)

Pour que band zaffaire comme sa i rentre,doit avoir band douanier pas très saint,le nombre de zaffaire i rentre,les pas possible.l'argent facile,la magouille,tte domaine les gangrené,quand sa la grande purge svp.

3.Posté par jean claude payet le 08/12/2017 13:42

purge....tu nous fait peur jean marie y va rester quoi?les requins et moustiques, non non en plus y a la prime de noel laisse l'ile paresse en profiter

4.Posté par Pamphlétaire le 08/12/2017 18:09

Quatre personnes ont été écrouée hier après-midi, suspectées : et sans faute grammaticale; Quatre personnes ont été écrouées hier après-midi, suspectées.

D’autres interpellations devraient donc avoir lieu prochainement, visant les têtes du réseau. : on les avise pour pouvoir quitter l'île avant leur incarcération après les fêtes de fin d'année? Les liens familiaux de cœur qui interviennent pour le bienfait de la société?

5.Posté par cristal le 09/12/2017 18:57 (depuis mobile)

6 mois avec sursis et il vont continuer leur petit trafic . au pire ils vont a l''hôtel dominjo .. nourri flanchis. et de largent a la sorti.. la prison c lhotel des voyoux . plus de luxe que chez eux.

6.Posté par Popaul 54 le 10/12/2017 11:11

On s'interroge à savoir pourquoi les patronymes de ces personnes ne sont jamais dans les lignes des articles ?
Pour les mineurs, la loi semble prévoir la discrétion...
Mais pour les majeurs, il serait bon de faire paraître les identités de ces malfrats.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter