Zot Zinfos

Zac Moulin Joli à La Possession

A MONSIEUR DORIS CARASSOU ET A MONSIEUR LE MAIRE DE LA POSSESSION

Jeudi 6 Février 2014 - 10:02

Zac Moulin Joli à La Possession
Suite à une intervention de Monsieur Gilles HUBERT et suite à un article dans la presse en date du 6 février 2014, monsieur Doris CARASSOU s’explique sur l’audit commandé sur le concessionnaire qui est la SEDRE. 
 
Je rappelle à Monsieur Le  DGS que l’article L300.5 du code de l’urbanisme organise la procédure d’informations entre le concédant et le concessionnaire, le texte prévoit notamment :
- Un bilan prévisionnel actualisé
- Un  état des réalisations en recettes et en dépenses
- Une estimation des recettes et dépenses à venir
- Un plan de trésorerie avec échéancier des recettes et dépenses restant à réaliser.
 
Légalement et règlementairement, le concessionnaire doit produire annuellement un compte rendu financier à la collectivité locale (le fameux CRAC). Ces documents doivent être soumis au vote de l’Assemblée délibérante. Ces obligations n’ont pas été respectées depuis 2010.
 
Sur quel document vous vous basez pour affirmer dans la presse que la ZAC MOULIN JOLI est excédentaire de 4 à 5 000 000 d’EUROS ?
Pourquoi cette soudaine et curieuse commande intervient après trois ans « d’absence » des CRACS ? Est-ce encore une manœuvre électorale pour se justifier en cas d’attaque ?
 
Tout me  laisse à penser que la situation est grave, très grave. Sur cet appel d’offres d’audit, le maire sort il le parapluie ? Je me pose la question. Ou alors peut être, ne croit-il plus en rien ni à personne, sinon en sa capacité à durer en trouvant chaque jour un nouvel artifice. 
 
Est-il ou serait-t-il devenu orfèvre en manœuvres dilatoires –je vous laisse la responsabilité de vos commentaires !!! - pour détourner l’attention de l’opinion sur  les conséquences de son inconséquence, voire de son incompétence ? La question reste posée. Les électeurs trancheront bientôt…
Quand à la maison de projets, la réponse est pathétique. 
 
Citoyenne
Lu 1339 fois




1.Posté par jefaisdescommentaires le 06/02/2014 10:32 (depuis mobile)

Entierement dakor avec cette citoyenne ( du PLR?) ..tou se jouera au second tour..avec un front commun anti ro.ro

2.Posté par tousaufroro le 06/02/2014 11:33

Quand Doris réagit c est que Ali Roro, y gagne pu cosé sur le zaffaire donc lui envoye l artillerie lourde Dodo la saumure qui souvent tire à côté du champ du bataille mais lu fait beaucoup de bruit le DGS et après il n y a plus rien.

3.Posté par ROBIN DES BOIS le 06/02/2014 14:10

Après l'affaire SOUYENMESTRY, ça CRAC à nouveau ?? On voit bien le manque de transparence total de cette municipalité "très particulière" !
Je CRAC, tu CRACS, il ou elle CRAC, nous ..........etc .... ILS CRAQUENT !!!!! Mais doivent surtout des explications aux administrés ! C'est comique, voilà qu'en urgence on se commande un audit ! On ne sait jamais : imaginez un instant que les opposants découvrent la pot aux roses ??? Juste avant les élections ! PAS BON LO ZAFFAIR ! Quel pataquès !!!!!!

Bon, à quand la prochaine affaire ? Ca commence à faire !.
Bon, Vanessa il y aura du boulot, mais comme tu as du courage ! TIENBÔ LA BARRE !

4.Posté par a citoyenne le 06/02/2014 15:23

MMe la citoyenne dans l'équipe de M. Hubert il y a plusieurs personnes qui ont été adjoints à l'urbanisme sous Roland Robert. Pouvez-vous nus citer 2 étant donné que vous connaissez le code de l'urba.

5.Posté par Citoyenne le 06/02/2014 15:55

Il suffit de taper sur Google CRAC et on nous donne tous les éléments. Essaie poste 4.

6.Posté par Félix le 06/02/2014 16:03

Fout dehors ce vieux parti, laisse les citoyens passer avec Miranville!

7.Posté par ADIP le 06/02/2014 20:27

A M. Carassou,

A la demande du maire, la SEDRE a fait parvenir le bilan et le compte de résultat au 31 décembre 2011. Ces documents ont été réceptionnés par le maire le 22 juin 2012.
Au bilan, une" provision pour risques et charges" de plus de 10 millions d'euros a été crée. Mais il n'y a aucune précision quant à l'objet de ces provisions, ce qui ne permet pas d'éclairer les citoyens que nous sommes.
Pourriez-vous faire œuvre de transparence et nous expliquer quelles difficultés sont à l'origine de ces provisions ?
Pourriez-vous nous donner les raisons pour lesquelles aucun CRAC de la ZAC Moulin Joli n'a été présenté et approuvé par le conseil municipal depuis 2011 ? Le dernier CRAC étant celui de 2010.

Pour l'ADIP : Jean Paul FOIS

8.Posté par ROBIN DES BOIS le 06/02/2014 21:45

Et pan ! Prenez-vous ça dans les dents !

Bravo l'ADIP ! Les bonnes questions sont posées !

Non, ne me dîtes-pas, M. Jean Paul FOIS, qu'il y a encore un problème ????
Je viens juste de lire que l"AS POSSESSION (club phare de football de La Possession) vient d'être reléguée en deuxième division ! Waouh, l'avenir s'assombrit pour l'équipe municipale !
En MARS, l'électorat la fera aussi descendre en deuxième division (la caz !)

9.Posté par tousaufroro le 06/02/2014 22:19

Mr.FOIS post 7 a force de provisionner pour risques ( SEDRE, affaire SOUPRA) les pauvres possessionnais vont encore souffrir au niveau de portefeuille : il est temps de mettre en place le tousauroro et dodo.

10.Posté par Micomprenpi, Micomprenpas ? le 07/02/2014 05:07

Plutôt que de fournir une" provision pour risques et charges" de plus de 10 millions d'euros, M. le Maire, M. Carassou, M. le ministre des finances Savigny, puisque pour l'affaire SOUPRAYENMESTRY vous nous aviez dit que la commune avait pris une assurance spéciale "mauvaise gestion" (on a vu les résultats : la commune est condamnée !), pourquoi la aussi n'avez vous pas pris une autre assurance , chez un autre assureur ?

NON, MAIS VRAIMENT , VOUS NOUS PRENEZ POUR DES JAMBONS !!!!

11.Posté par Citoyenne le 07/02/2014 08:07

Une chose est sûre maintenant, le CRAC 2011 existe et n'a pas été soumis au Conseil Municipal.
Mesdames et Messieurs les futurs de la liste de Roland Robert, vous serez les futurs bénis oui oui de la mandature, comme les précédents.

12.Posté par BEQUALI'''' le 07/02/2014 08:50

Oté post 4. la l'est bien dit, à côté d' Hubert en ce moment n'a un gros poisson, zot y voi qui ça y l'es, comme si qu'lu l'a pas assez gagné dans son temps.Larg' la sauce pou ça qu' y connaît lo zaffair, fai pet' à li, la possession l'a pu besoin zoizeau profiteur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >