Revenir à la rubrique : Social

Zac Canabady : Après Hypercrack, Mr Bricolage et Decathlon, Score Jumbo est visé

La Zac Canabady est dorénavant bloquée par les manifestants. Après avoir fait fermer l'hypermarché Hyper U des Casernes, ce sont les enseignes de Hyper Crack, de Decathlon et de Mr Bricolage qui ont été visées. Les manifestant se dirigent actuellement vers le Score Jumbo de Saint-Pierre par une opération escargot.

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 10 mars 2009 à 15H19

Ils sont près de 2.000 à battre le pavé dans la Zac Canabady. La mobilisation de ce 10 mars ne s’est donc pas essoufflée. Pour les manifestants, « il est incroyable de constater que la population continue tranquillement à faire leurs courses pendant que d’autre se saignentLe pire c’est que ces gens qui ne manifestent pas vont profiter de tous les avantages acquis par les grévistes et le COSPAR… Ce n’est pas fini, nous allons nous occuper de toutes les grandes enseignes du Sud… » indique Johan de la CGTR.

Les gendarmes et les policiers restent présents aux alentours de ces enseignes afin qu’aucun débordement n’intervienne.

La mobilisation de ce 10 mars reste encore d’actualité et ne devrait pas s’essoufler comme ce fut le cas jeudi dernier dans le Sud…

Les manifestants, environ 1.500 personnes, se dirigent désormais vers le Score Jumbo de Saint-Pierre. Opération escargot où les manifestant marchent sur la quatre voies et bloquent ainsi la circulation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.