MENU ZINFOS
Culture

Z'interview d'Élo : Lilou Macé, écrivaine blogueuse et youtubeuse


Lilou Macé est une écrivaine, blogueuse et youtubeuse influente dans le développement personnel. C’est dans la joie la plus totale que Lilou nous partage la naissance de son étoile Stella, sa fille née il y a quelques jours.

Par Z'interview d'Élo - Publié le Mardi 30 Avril 2019 à 16:39 | Lu 4404 fois


Lilou Macé notre modèle et espoir féminin a débuté sa carrière en novembre 2006 suite à sa rencontre avec Oprah Winfrey à Chicago. Elle démissionne du métier de directrice de marketing pour une nouvelle vie de blogueuse à intervieweuse et lance sa web TV intitulée "La Télé de Lilou".

Elle est vite devenue une référence internationale sur internet avec des millions de vues sur youtube www.youtube.com/liloumacefr  

Ses interviews sont traduites dans plusieurs langues.

En 2012, Lilou Macé a fait une tournée mondiale pendant une année appelée  "Juicy Living Tour". Sur le site suivant, Lilou partage les interviews avec des scientifiques, des philosophes, des entrepreneurs francophones comme Frédéric Lenoir, Bernard Weber, et Lise Bourbeau. Aux Etats-Unis ses succès avec de belles rencontres comme Mariane Williamson, James Redfield, John Gray et bien d’autres.

C’est en 2009 que Lilou se lance dans l’écriture de son premier livre suite à son changement de vie : "J’ai perdu mon Job et ça me plaît". Lilou enchaîne les succès avec son deuxième livre : "Je n’ai pas d’argent et ça me plaît : vivre au cœur de l’abondance ici et maintenant" en 2011, c’est en 2012 qu’elle écrit son 3 ème livre intitulé : "Je n’ai pas de religion et ça me plaît", suivi de son 4 -ème livre en 2014 : "Je suis célibataire et ça me plaît". Ces best-sellers sont de véritables parcours initiatiques, très humains.

Lilou s’engage ensuite en 2015 sur la rédaction des Défis des 100 jours. Objectif : éveiller l’humanité vers un développement personnel à partager entre humains à travers diverses thématiques adaptées à chacun.

En 2015, arrive l'édition du premier cahier d’exercices de 400 pages sur le Défi des 100 jours intitulé : "Pour une vie extraordinaire". Les autres thématiques abordés sont : "L’intuition", "La magie", "L’alimentation", "L’argent" et le tout dernière sortie en janvier 2019 : "trouver sa mission de vie".

Des défis quotidiens qui permettent un éveil et des prises de conscience qui seront ensuite partagés en communauté. S'entraider, se dévoiler et dépasser ses limites, ses barrières et ses peurs avec douceur... voilà les enjeux de ces défis. 

Lilou est une amoureuse de l’île intense et des habitants si chaleureux. Elle promet de revenir faire découvrir La Réunion à sa fille Stella. Un voyage prévu en 2020. A suivre sur son site : www.liloumace.com




1.Posté par Grangaga le 01/05/2019 13:03

"J’ai perdu mon Job et ça me plaît".
"Je n’ai pas d’argent et ça me plaît ".
"Je n’ai pas de religion et ça me plaît"
"Je suis célibataire et ça me plaît".

Mi y'èmm' a ou ti fy.........
Et sa me plé.......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes