Revenir à la rubrique : Société

Yves Mont-Rouge tourne la page du JIR

Après huit ans à la tête de la rédaction du Journal de l’île, Yves Mont-Rouge quitte la maison JIR. Le désormais ex-rédac chef y était entré tout en bas de l’échelle « le 1er mars 1985 », se souvient-il.    « Après 32 ans de bons et loyaux services, j’ai pris la décision de partir. J’expliquerai les raisons […]

Ecrit par LG – le mercredi 29 mars 2017 à 14H29

Après huit ans à la tête de la rédaction du Journal de l’île, Yves Mont-Rouge quitte la maison JIR. Le désormais ex-rédac chef y était entré tout en bas de l’échelle « le 1er mars 1985 », se souvient-il. 
 
« Après 32 ans de bons et loyaux services, j’ai pris la décision de partir. J’expliquerai les raisons de ce départ dans un livre à paraître dans les mois à venir », promet Yves Mont-Rouge. Cette page s’est tournée, officiellement, ce lundi 27 mars 2017. Il avait été nommé rédacteur en chef en septembre 2009, quelques semaines après le rachat du titre de presse par Abdoul Cadjee.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.