MENU ZINFOS
National

Yvelines: Quatre faux policiers braquent un couple d'automobilistes en pleine rue


- Publié le Samedi 29 Octobre 2016 à 17:25 | Lu 1759 fois

Un couple d'automobilistes s'est fait braquer par de faux policiers dans la nuit de vendredi à samedi à Epône (Yvelines). Sous la menace d'une arme, ils ont été dépouillés de leur véhicule et de leur carte bleue.

Le couple se rendait en voiture à l'hôpital pour rendre visite à leur enfant malade. Ils ne se doutaient de rien quand ils se sont arrêtés pour ce qui était présenté comme un simple contrôle routier, aux alentours d'1 heure du matin. "Ils se sont présentés comme des policiers de la BAC (Brigade anti-criminalité)", indique une source policière citée par 20 minutes

Les faux policiers les font ensuite remonter dans leur voiture garée à proximité, et l'un des malfrat prend le volant, prétextant les conduire au commissariat pour une vérification d'identité, et suit la fausse patrouille. 

"Puis ils les amènent dans un chemin, s'arrêtent et l'homme sent un objet métallique derrière sa nuque", poursuit la source. Les agresseurs lui demandent ensuite sa carte bleue et son code. Sous la menace de l'arme, "peut-être un airsoft", une réplique d'arme à feu selon la source policière, l'homme s'exécute. La bande de faux policiers finira enfin par déposer le couple devant l'hôpital de Mantes-la-Jolie, leur destination initiale. 

Les deux victimes ont ensuite rapidement alerté la police. La voiture du couple a été repérée, tractée par un camion-benne dans un camp de gens du voyage. "Trois individus ont été interpellés sur place, le quatrième est en fuite", a indiqué la source policière. Un RIB du couple a été retrouvé sur l'un d'entre eux. Une arme de poing factice a également été découverte près d'une caravane. 
 




1.Posté par Dazibao le 29/10/2016 17:40

Direction les Kerguelen......AU BAGNE DES MANCHOTS......

2.Posté par Juste punition le 29/10/2016 21:49

À posté 1 Dazibao

Non Dazibao, plutôt leur réserver le châtiment croisé !
Avec ça c'est fini ils n'emmerderont plus personne ; pas même vous. Notez par ailleurs qu'ils pourront tout de même travailler puisqu'il leur restera les deux autres restants... cela suffit dans bien des cas pour les mettre en relation étroite avec le droit chemin et ainsi ne point toucher trop de subsides.

3.Posté par PATRICK CEVENNES le 30/10/2016 09:18

fukcd473
1.Posté par Dazibao le 29/10/2016 17:40
Jamais dans les Terres Australes, c'est un sanctuaire d'espèces protégées ! Pas besoins de tels oiseaux là-bas !
Moi j'installerai une prison au Lac Assal à Dibout !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes