National

Yvelines : Onze personnes se jettent par la fenêtre d'un appartement après avoir vu le diable

Dimanche 24 Octobre 2010 - 09:47

Onze personnes, dont des enfants, se sont défenestrées, d'un immeuble de la Verrière, dans un mouvement de panique après avoir vu, selon les enquêteurs, le diable dans leur appartement. Un bébé de quatre mois n'a pas survécu à la chute et une petite fille, de deux ans, se trouve dans un état grave.


Yvelines : Onze personnes se jettent par la fenêtre d'un appartement après avoir vu le diable
Samedi matin, dans un appartement de La Verrière dans les Yvelines, onze personnes, dont plusieurs enfants, se sont défenestrées du deuxième étage, après avoir vu "le diable" selon les enquêteurs.

C'est le diable, c'est le diable

Un mouvement de panique qui reste à éclaircir, d'après des témoignages, 13 personnes se trouvaient dans cet appartement. Un homme, désigné comme le démon par une femme, s'est levé dans la nuit complètement nu pour aller voir son enfant qui pleurait. Les onze personnes ont été terrorisées.

"L'homme s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant : "C'est le diable, c'est le diable", a expliqué Odile Faivre, procureur adjoint de Versailles.

L'homme aurait reçu un coup de couteau avant d'être expulsé de son appartement. C'est au moment de pénétrer à nouveau dans l'appartement, que les onze personnes se sont jetées par la fenêtre.

"C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi le procureur adjoint.

Pas de substance hallucinogène, ni de séance de spiritisme

Aucune substance hallucinogène n'a été découverte dans l'appartement et il ne s'agit pas d'une "séance de spiritisme qui aurait eu lieu à l'intérieur", a tenu à préciser Odile Faivre.

Sur les onze, sept personnes ont été transportées aux urgences dans plusieurs hôpitaux de la région, souffrant de multiples traumatismes. Un bébé de quatre mois est décédé des suites de ses blessures et une fillette de deux ans est toujours dans un état grave. L'enquête suit son cours pour tenter d'éclaircir ce drame.
Lu 5826 fois



1.Posté par STZN le 24/10/2010 10:01

il faut toutefois préciser que ces personnes sont d'origine africaine.... il sont un peu cons ils auraient dû prendre la religion musulmane il a pas le diable il y a que ben laden et il peut pas venir dans un appartement car les américains vont le tuer .....

2.Posté par noe974 le 24/10/2010 10:12

La bétise humaine n'a pas de limites !!!

Le Diable est dans chacun de nous (LOL)

Il vaut mieux avoir peur des vivants que des soi-disants "bébêtes" , esprit (de canne?) , Zombis et autres apparitions diverses rencontrées sur nos routes le soir de la pleine lune (paraît-il ?)

On fait peur aux plus faibles (la peur primale est en chacun de nous) : retraites à 62 et 67 ans , pouvoir d'achat en baisse , conneries diverses , marabout , horoscopes , gratt' tit' bois , maléfices diverses , sorciers du week-end , croix , cimetières le mois de novembre ... Bref tout cela pour endormir les plus faibles et les exploiter à leurs insus ....
On trouvera tj des beaux-parleurs , ceux et celles qui savent soi-disants tout , exploiter les plus faibles de notre société et voilà un exemple de résultat merdique (un bébé mort)

3.Posté par j.luc le 24/10/2010 11:15

Thierry robert était de sortie ?

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/10/2010 11:33

"On trouvera tj des beaux-parleurs , ceux et celles qui savent soi-disants tout , exploiter les plus faibles de notre société"
quelle belle description du pouvoir en place !

5.Posté par le congo chez tintin le 24/10/2010 12:02

Une chance pour la France parait il.....encore heureux qu'il n'y avait personne en dessous pour se retrouver tué par la chute de ces ahuris !

6.Posté par Caton2 le 24/10/2010 12:17

4. Ça alors Nicolas nous sort une parabole! Tu es le Christ réincarné Nicolas? Si c'est vrai, on voit que tu débute Nicolas. Ta parabole est un peut tirée par les cheveux.

7.Posté par P4 le 24/10/2010 13:05

non poste 4: Claude Hoarau

8.Posté par Malissia le 24/10/2010 13:11

Les interventions de nicolas de launay de la perriere sont aussi idiotes que celle de cambrone quand ils n’ont rien à dire, les pauvres demeurés.

9.Posté par stzn le 24/10/2010 13:50

attention je le répète ces gens sont d'origine africaine ça ne sert à rien de polémiquer des heures
ils ont une façon différente de vivre par exemple onze à sauter d'un appartement ça c'est encore plus bizarre : était ce une habitation HLM ? une résidence privée ? payaient-ils l'électricité ? l'eau courante ? avaitent-ils une voiture ? depuis combien de temps ? etc. voici les bonnes questions chers amis insulaires .....

10.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/10/2010 14:30

bienvenue dans notre club malissia.. avec ton post 8, ta cooptation est largement acceptée par nous tous.

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/10/2010 14:32

je ne fais pas que dans la parabole, je peux aussi faire dans la canal sat...y a pas de raison
:-)

12.Posté par béret rouge le 24/10/2010 14:40

C’est con quand on oublie son parachute.
Mouai, ça plane pas haut parfois.

13.Posté par végétarien le 24/10/2010 15:02

Il y a 300 ans en France la majorité de la population (y compris les élites) croyait à la magie et on pensait sérieusement que le diable pouvait apparaître. De nos jours ces croyances sont devenues minoritaires (grâce à l'éducation et au développement des sciences). En Afrique ces croyances sont toujours majoritaires. La bonne attitude n'est pas d'accepter n'importe quelle croyance, même la plus débile, mais d'éduquer les gens. Les laisser croire à la magie ou au diable ce n'est pas leur donner de la considération et les aider, c'est les enfoncer dans l'ignorance, l'obscurantisme et le sous développement. Mais le "politiquement correct" faisant rage on va sûrement considérer que croire aux apparitions du diable c'est une "différence culturelle" tout à fait respectable.
Un soviet friqué va bien sortir "c’est la faute aux services sociaux : il fallait les loger au rez de chaussée"

EnTanzanie, Depuis 2007, plus de 50 albinos sont morts. Des dizaines d'autres ont été mutilés. A l'origine de ces persécutions : des croyances. Leurs membres sont utilisés pour la préparation de « potions » par des sorciers.
Tuer un albinos, ça rapporte. On parle de 2 000 dollars pour un bras.
Des tarifs qui ont pu être vérifiés avec l'attaque perpétrée le 18 octobre 2008 contre Mariam Stanford, une albinos de 28 ans, dans la région du lac Victoria. Selon elle, ses agresseurs devaient recevoir plus de 4 000 dollars, en échange de ses bras. L'attaque, qui s'est déroulée de nuit, fut des plus barbares, comme elle a pu le raconter au quotidien tanzanien The Guardian dans son édition du 31 janvier dernier.

« Il m'a coupé d'abord le bras gauche, puis le droit »

« Il était minuit ou une heure du matin. Quelqu'un a frappé à ma porte, puis est entré soudainement dans ma maison. J'ai été éblouie par une torche, et j'ai vu alors mon propre voisin tenir un couteau de boucher…

Il m'a coupé d'abord le bras gauche, puis le droit. Je hurlais à l'aide, mais personne ne venait, pas même mes parents qui dormaient à coté. Mais je ne savais pas que pendant qu'on m'attaquait, d'autres avaient attaché mes parents. »

14.Posté par Caton2 le 24/10/2010 15:06

"un peut" horreur! un peu bien sûr

15.Posté par Nata le 24/10/2010 15:44

Quand on voit certains commentaires... Stzn heureusement que c'est seulement une minorité qui pense de cette manière, si ton voeux le plus chère serait de revivre ce que la france à vécu il y a 50ans pour finir dans les livres histoires avec comme surnoms "Collabos ect.." c'est vraiment pathétique et sa montre que tu maîtrise pas le sujet.
C'est vraiment tout ce que tu veut léguer à tes enfants? Ton patrimoine c'est donc sa? Haine? Colère? Tu veut qu'ils vivent ainsi toute leur vie?
Et en venant déverser ici toute ta haine tu penses faire quoi? Imprégner les lecteurs ou avoir des commentaires en accord avec toi afin de ne compenser ta solitude?
Je pense que tu est pauvre, je parle intellectuellement parlant car la seule chose qui te nourrit c'est ta haine et celle-ci à toujours innéluctablement conduit chaque personne qu'elle imprègne au plus bas.

16.Posté par Roche écrite le 24/10/2010 15:49

koé i ve dir sa marche tou ni dans la kaze c'est ce que dise certain journalistes ici i devais etre un boug vilain pour que ces personnes se jettent par la fenetre zot l'a vu lo diable dans la kaze heureusement ils ont pas entendus des voix car beaucoup a l'é'poque des anciens temps ont entendus des voix

et on sait maintenant ques- çe ça donne aujourd'ui la guerre pour un nafer personne l'a vue ici

17.Posté par Stzn le 24/10/2010 16:30

post 15 : ;-)) quelle haine ?? mauvaise interprétation : sortez vous me ferez 50 pages de : j'ai pas compris ;-)


post 13 : il y a pas besoin d'aller en Afrique pour voir des croyances minoritaires

As tu vu à la Réunion ? il y a un sérieux problème avec les religions ....toutes d'ailleurs y compris les plus folklo ....

Bon allez je sors je dois aller manger mon riz qui a poussé à l'ombre de mes letchis et bénis par le père TUal à l'époque où il était saint.....

18.Posté par JUBILATION le 24/10/2010 21:08

El diablo n'a rien a voir dans cette affaire, il s'agit d'une querelle familiale, donc d'une bagarre entre humanoïdes.

19.Posté par Flo le 24/10/2010 21:40

Il est vrai qu'actuellement dans toutes les religions on trouve quelque chose de malsain spirituel de la part des hommes (pratiquants, croyants, etc). Ce qui nous reste à faire c'est de ne pas faire du mal mais le bien, c'est la meilleure des religions je pense !

20.Posté par ABC le 25/10/2010 02:13

juska nos jours personne a pu vraiment montrer le diable le mal existe certe mais on a jamais pu prouver que le diable existe bien que moi jy crois ( les esprits on ne peu pas les voir )

Si un jour le voil de nos yeux se serrai déchirré pour voir le mal ( on arretrai plus de faire la priere )

Une chose est sur c ke les gens ne se son pas jetter du 2 eme etage pour rien !!!
bref je souhaite les meilleurs a cette famille
PS : ne pas tenir compte des fautes d orthographe

21.Posté par noe974 le 25/10/2010 06:44

Que d'encre coulée !
Que de claviers tapés !
Que de suppositions ridicules !

Finalement , ce n'était qu'une bagarre de famille qui a mal tourné (selon les dernières nouvelles)

Un bébé est mort !!!

22.Posté par dan le 25/10/2010 07:00

- VIDEO: ALIEN APPEARS DURING INTERVIEW LIVE TV SOUTH AMERICA AUGUST 8 2010!!... Aliens caught on tape in China... UFO Seen On Infrared Hunting Camera... CERN Scientists Eye Parallel Universe Breakthrough - Physicists probing the origins of the cosmos hope that next year they will turn up the first proofs of the existence of concepts long dear to science-fiction writers such as hidden worlds and extra dimensions:
http://cristiannegureanu.blogspot.com/2010/10/11-hurt-in-plunge-fleeing-from-devil.html

23.Posté par janine le 29/10/2010 10:53

C´est triste et choquant!
J´ai vraiment pitié avec cette famille et surtout avec le pauvre bébé!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie