MENU ZINFOS
Municipales 2020

Yveline Fain candidate aux municipales de Trois-Bassins


Par Yveline Fain - Publié le Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:25 | Lu 1320 fois

Yveline Fain candidate aux municipales de Trois-Bassins
 
Elue en 2014 sur une liste de rassemblement, j’occupe aujourd’hui la fonction d’adjointe au sein de la municipalité de Trois Bassins.

Pour remettre les choses dans leur contexte, je tiens à rappeler que j’ai été à l’initiative de ce rassemblement de 2014 avec le groupe ARC EN CIEL et que c’est sur la base d’un projet et des valeurs que nous avions accepté que la liste soit conduite par le maire actuel.

Le travail en équipe et l’intérêt porté à l’Être Humain devaient constituer la ligne directrice de nos actions et décisions. L’espoir que j’avais mis dans ce projet de rassemblement et qui devait mettre un terme à 6 années d’inertie, a malheureusement et rapidement laissé place à la désillusion.

Dès les premiers mois, des attitudes contraires aux règles que nous avions fixées préfiguraient les difficultés auxquelles nous allions être confrontées durant le mandat. Arrogance, individualisme, irrespect, mépris ont été autant de comportements que je ne peux tolérer dans une équipe, de surcroît, à ce niveau de responsabilité.

En lieu et place de concertation et de fédération, ont été entretenu la méfiance et la division.

Lorsque l’intérêt personnel se substitue à l’intérêt général, que le favoritisme est préféré à l’objectivité et l’efficacité des services communaux et qu’il est sans cesse fait mention de la souveraineté du maire, je dis que le « contrat » n’a pas été respecté et les engagements bafoués. De tels comportements n’honorent pas la démocratie et sont à l’opposé de mes valeurs et aspirations.

Cependant, forte de mes convictions et face aux attentes de la population, je n’ai pas baissé les bras.

J’irai jusqu’au bout de mon mandat malgré les entraves qui gênent mon action et le mieux vivre des familles.

J’entends donner un nouveau souffle à notre belle commune en impliquant tous les acteurs de la vie économique.

Je propose à notre population un modèle de développement et de gouvernance basé sur une véritable démocratie participative où chaque individu sera considéré et respecté et où le bien commun constituera une priorité.

J’invite à placer l’Être Humain au cœur de nos préoccupations

Je m’engage à restaurer la confiance.

Entreprendre un schéma directeur pour notre commune commence par le respect de ses habitants. Avoir une vision à long terme, c’est nécessaire. Se préoccuper de l’urgence quotidienne c’est primordial !

C’est la raison pour laquelle je suis candidate aux élections municipales de 2020 à Trois Bassins, accompagnée d’une équipe partageant mes convictions et mon idéal de société.




1.Posté par leandre le 25/09/2019 13:56

ou la trahie a nous et salie trois bassins nous veut le changement arrete l hypocrite ou la couvent band voleurs pendant six ans et pou out ti salaire ou reste la meme ou le pas capable assumee demissionne pause y sa fou a ou dehors prochain conseil toute demoun y connais dan chemin et nous sera la

2.Posté par Sébastien le 25/09/2019 16:04

Allons Mme Fain laisse pas ou faire bana la peur aou et zot connais que ou lé + fort que zot !! Vive nout futur maire !!

3.Posté par PAYET le 25/09/2019 21:58

Pendant 6 zané ou la boire ou la manzé ou la dansé ou la rire ou la fêté ou té main dans la main avec l'équipe et le bouge. Le bouge lé té bon la soupe té bon ou té redemande encor . Zordi parce que ou la pas gagné sat la promis a ou. Bébéte la venzece y monte su ou. Ou ve fé pété . Depuis zot mariaze cochon ou la léve out doi pou tout zafére conseil minicipal out main té touche le plafond. Zordi ou ve ete maire pou venge a ou. Dans tout listoire politik de la réunion aucun premier adjoint la trahi zot maire la été élu ou sera pareil. La trahizon ces un mauvé conba. Di boug i écri out texte la vien li même en 2020 nou va lave a li comme i fo.

4.Posté par RENE le 01/10/2019 18:04

OU LA QU'est ce qui faut pas entendre !!! arrêtez avec votre hypocrisie!!! vous mangez a tout les râteliers!! vous savez plus ou vous mettre?? a vous entendre vous êtes bâillonnée?? ma famille ne vous oublie pas quand on a besoin de vous vous rappeler pas systématiquement les gens?? ou vous faites le tri??alors quand j'entends que vous êtes proche des familles?? vous me faites rire c'est vrai que vous avez gouter au pouvoir et vous en voulez encore!! qu'elle urgences quotidienne?? et puis dite a celui qui est derrière vous le zoreil que 3 bassins n'en veux plus!! et vous avec !dites merci au Maire actuel si vous êtes la aujourd'hui!!! la j'espère que 'on va vous sanctionner au mois de Mars !! au vous auriez pu vous mettre ds l'équipe des opposant?? vous faites pas le poids!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes