MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Yvan Dejean, Fabrice Hoarau et Claude Hoarau: rassembleurs ?


L'équipe de rassembleurs de casseroles ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Jeudi 4 Mars 2010 à 09:37 | Lu 2081 fois

L'objectif, appeler au rassemblement des Saint-Louisiens !

Comment vont-ils faire quand ils ont déjà divisé les troupes ?
Pourquoi faire appel encore une fois à cette bande de bras-cassés ?

La section saint-louisienne du Parti communiste réunionnais a présenté le bilan de Paul Vergès depuis une quarantaine d'années (que je ne remets pas en cause... quoi que) !
Est-ce que cette même section peut présenter un bilan depuis leur arrivée en 2008 à la mairie (et une projection pour les dix prochaines années) ?

Vont-ils parler des:
- stagiaires titulaires non titularisés (et qui vont rentrer chez eux bredouille à moins qu'ils passent par le tribunal administratif)
- de la diminution de la masse salariale de 50% (quelques personnes sans ASSEDIC, car pas de cotisation)
- du gouffre financier
- de l'augmentation des impôts
- de la cantine selon le quotient familiale
- des effets scolaires du primaire qui ne seront plus offerts
- de la montée de la violence et de la délinquance
- et des vertes et des pas mûres...

Vu comme çà c'est vrai qu'ils sont les seuls à rassembler... des moques en tôle !




1.Posté par P4 le 04/03/2010 13:12

Rassembleur de moques en tôle ! Oui mais en tôle à Dominjo.
envoicienvoila tu as oublié aussi les 21 millions de déficit.
Mais regardez bien ce qu’il va se passer demain à St Louis, Paul Verges sera coupable aussi de pillages et gaspillage de la commune.

2.Posté par lFoto974 le 04/03/2010 15:35

Zinfos tu devrais être là demain pour nous en faire un résumé du gaspillage qui sera fait demain à travers des prestations d'artistes qu'on est en train de débourser alors que la commune lé oki!

Une commune incapable de faire un plein d'essence dans leur propres véhicules de fonction mais capable en même temps de payer des artistes!
Sans compter les ingrédients qui seront stockés à la cuisine centrale..., les véhicules communaux qui seront utilisé à des fins personnels demain

3.Posté par 1 euro le m² le 04/03/2010 19:13

Et les infos sur le prix 1 euro le m² ? Y oubli ?

Hamilcaro est hasbeen.

4.Posté par VIRAMDRIKEN le 11/03/2010 17:25

A LA REUNION IL Y A UN GROS PROBLEME LES GENS VEULENT TROP AVOIR ILS ONT TOUT ET IL VEULENT TOUJOUR PLUS ET PASSE LEUR TEMPS A SE PLAINDRE IL N EN ONT JAMAIS ASSEZ ET COMPARER A D AUTRE PAYS LES RMISTES DE LA REUNION SONT DES PRINCES ET DES VIP ICI ;ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ET REGARDEZ AUTOUR DE VOUS

5.Posté par Rigol Jean Sébastien le 19/03/2010 14:55

Salut les amis, cette semaine, vous vivez les plus belles histoires d'amours où, adulations dans la bassesse, tractations, acrobaties politiques et tutti quanti ont déjà commencé et font rages depuis Dimanche soir!!!
Mais diable! pourquoi se battent-ils autant...? Lorsque je les entends éructer et lancer leurs baisers(venins) enflammés vers les malchanceux du premier tour de scrutin, je ne puis m'empêcher de penser à:>
Que voulez-vous? nous vivons une époque moderne et, le progrès encore une fois faisant rage(Internet, le téléphone portable...), tous les coups sont permis...
Quant aux procédures adoptées! elles sont malsaines, voire ordurières, l'essentiel étant d'expédier l'adversaire "Ad Patres"( rassurez-vous, ils n'iront pas jusqu'au bout!!!).
Livrés à eux-mêmes, ces rois de la magouille organique tendent toujours à évoluer du mal vers le pire et, ont plutôt tendance à s'élever au niveau de leur incompétence. Si par hasard vous en rencontrez un (de ces énergumènes), faites demi-tour avant même qu'il n'ait eu le temps de vous demander de sourire, car demain sera pire.
Vu à l'écran çà donne:>, , ...D'ailleurs, on en a trois à la Réunion, qui plus est, suffisamment grands pour une bonne isolation de ces mécréants. Entre eux ils pourront ainsi, s'adonner à leur véritable passion: >.
Que dire de plus de ce triste spectacle où les acteurs se révèlent être de piètres acrobates...! Et puis, nous avons ceux qui ne seront pas élus? sauront-ils se rétablir? c'est là où la vraie définition du mot acrobate prend tout son sens, car seuls les professionnels de l'acrobatie ont la possibilité de se rétablir sans avoir été malades.
Ne pourrait-on pas leur conseiller, en guise de consolation, d'aller se divertir devant un des films suivants: , ou encore

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes