MENU ZINFOS
Politique

Younous Omarjee élu vice-président de la Commission du développement régional au Parlement européen


Dans un communiqué de presse, le député européen, Younous Omarjee, annonce sa nomination en tant que premier vice-président de la Commission du développement régional au Parlement européen:

- Publié le Mardi 8 Juillet 2014 à 14:52

Younous Omarjee élu vice-président de la Commission du développement régional au Parlement européen
La Commission du Développement régional (REGI) a procédé hier à la composition de son bureau par la désignation de son Président et de ses quatre Vice-Présidents.

Mme Iskra Mihaylova (Bulgarie) a été désignée à la fonction de Présidente en remplacement de Danuta Hübner. Younous Omarjee (France), a été élu à l'unanimité au poste de premier Vice-Président. Il assurera également la responsabilité de coordinateur au sein de cette commission. Les deuxième, troisième et quatrième Vice-Présidents, respectivement Stanislav Polčák (République Tchèque), Joachim Zeller (Allemagne) et Andrea Cozzolino (Italie) ont été désignés à la majorité absolue.
 
Cette désignation couronne l'engagement de Younous Omarjee en faveur des régions européennes et en particulier des RUP tout au long de la dernière législature. C'est une chance pour les RUP d'avoir l'un des leurs à la première vice-présidence de la commission REGI sachant que celle-ci est compétente pour les fonds de la politique de cohésion (FEDER, FSE...) portés à 325 milliards d'euros jusqu'en 2020 et alloués à 274 régions européennes dans 28 Etats membres.
 
À la sortie de la réunion constitutive de la commission REGI, l'eurodéputé a déclaré: "Cette désignation est une bonne nouvelle pour les régions françaises et les régions ultrapériphériques, qui voient leur influence au sein du Parlement européen renforcée."
 
Younous Omarjee siègera également en tant que titulaire dans la commission Budgets et dans la commission Environnement, santé publique et sécurité alimentaire.

Le député a également été chargé d'assumer la responsabilité de chef de la délégation française au sein de son groupe.




1.Posté par R I P O S T E le 08/07/2014 16:36

Bravo !


2.Posté par Requin bleu au cerveau strinnnnguée & la Raide ActriX sans soulip le 08/07/2014 19:43

Bonne chose pour les RUP.

3.Posté par JORI le 08/07/2014 20:44

Félicitations. Comme quoi super cumulard D.Robert ne devrait pas être le seul contrairement à ce que prétendent la rédactrice et blueshark, à défendre les intérêts de la Réunion.

4.Posté par complice le 08/07/2014 21:04 (depuis mobile)

Toujours pas de réaction sur les fraudes à sainte Suzanne en votre faveur monsieur omarjee?vous laissez momo dans le caca tou seul!lol! Bien fai pou sa gueule!!!

5.Posté par " VIEUX CREOLE " le 12/07/2014 18:29

Je ne suis pas communiste .Je ne sais pas si monsieur Omarjee est vraiment communiste (ou l’a été à un moment donné ). CELA N’A AUCUNE ESPÈCE D’IMPORTANCE D’AILLEURS ! En tout cas, il ne ressemble nullemen ( par sa pondération, son comportement ,ses déclarations ...) à ses "camarades" du P.C.R.- ancien ou nouveau - ou à "un marxiste-léniniste" ! Personnellement ,j’apprécie sa pondération et le contenu modéré et juste de ses interventions au Parlement Européen : pas de grands discours révolutionnaires démagogiques , pas "d'effets de manche" inutiles , BREF UN PARLEMENTAIRE EFFICACE ! JE LUI DIS DONC : BRAVO ET CONTINUEZ DANS LA MÊME VOIE !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes