MENU ZINFOS
International

YouTube héberge une plate forme néo-nazie


- Publié le Jeudi 8 Mars 2012 à 15:55 | Lu 2917 fois

YouTube héberge une plate forme néo-nazie
Selon le site alyaexpress-news.com, le célèbre site web d’hébergement de vidéos, Youtube, créé en février 2005, sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, visualiser et partager des séquences vidéos, propose une nouvelle plate-forme nazie.

Une vidéo pro-nazie est donc accessible. On y voit une femme se faire arracher les dents durant l'holocauste de la Seconde Guerre Mondiale.

Cette vidéo d'un goût douteux a rassemblé quelques 1453 votes. Le lien ne fonctionne pas très bien car l’URL est changé régulièrement, mais il est néanmoins possible, malgré un dépôt de plainte, de visionner par des méthodes détournées la dite-vidéo. Cette technique permet de la protéger et de la rendre plus discrète. Certes, seuls les visiteurs concernés savent comment faire, mais la vidéo est tout de même active.

YouTube héberge une plate forme néo-nazie




1.Posté par curebien le 08/03/2012 16:47

Il y a de tout sur Youtube, du bon comme du moins bon, du vrai comme du fake!

Attention à ne pas tout prendre pour argent comptant.

2.Posté par noe 2012 le 08/03/2012 17:24

N'en déplaise à certains gourous d'un bien-être égocentré , ce n'est pas d'un petit bonheur dans notre bulle dont nous avons besoin aujourd'hui , mais d'un insurrection des consciences contre un régime matérialiste qui aliène un grande partie de l'humanité .
En présence d'une gauche souvent léthargique ou polluée par l'idéologie néolibérale , que pouvons-nous faire concrètement ?

Votez Nicolas Sarkozy !

3.Posté par midiazot le 08/03/2012 19:16

Comme vous le dites Curebien "Il y a de tout sur Youtube, du bon comme du moins bon, du vrai comme du fake!" De plus en plus de marmailles ont accès,a la violence comme de la pornographie. Sous le prétexte de la liberté ou beaucoup d'adultes sont complice.

4.Posté par pffffff le 09/03/2012 13:08

Désinformation totale!!!!! quelle honte!! pourquoi les pseudo-journalistes de zinfos974 ne vérifient-ils pas leurs sources ou se donnent au moins la peine d'aller voir sur youtube cette vidéo négationniste. Perso je l'ai fait juste pour avoir la confirmation de l'incompétence de ces journalistes. Car à aucun moment on ne voit "une femme se faire arracher les dents"!!!!!! il s'agit seulement d'une photo prise dans un cabinet de dentiste où l'on voit une femme (d'ailleurs avec une belle chevelure) assise avec la bouche ouverte, le dentiste devant elle et une assistante au fond. Et comme il s'agit d'une véritable vidéo de propagande nazie tournée pendant la seconde guerre mondiale, vous serez d'accord que les dirigeants de l'époque n'auraient jamais montré des photos ou vidéos d'un camp de concentration à leur population! Il s'agit de vanter auprès du peuple les soi-disant progrès de ce régime politique. Allez voir par vous-mêmes si vous ne me croyez pas! titre de la vidéo: Holocausto, video real grabado por los delegados de la cruz roja.

5.Posté par Moi tout seul le 09/03/2012 15:46

Pfff n'a pas tort....à moins que cette vidéo ne soit un fake et n'ai pas été tournée par la croix rouge, je ne trouve rien à y redire, c'est juste de la propagande issue soit des nazis soit de la croix rouge dont les qualités d'observateur laissent à désirer !!!

6.Posté par noe2012 le 09/03/2012 17:14

Ce dentiste semble être le fameux docteur Joseph Mengele ...
A Auschwitz , il utilisait les déportés pour ses expériences médicales. Il faisait mettre les jumeaux dans des blocks à part (des baraques). Il les examinait, les mesurait, les tuait pour disséquer leur cadavres. Ces expériences n'apportaient rien, ne débouchaient sur rien, mais il les continuait, dans une sorte de délire, d'obsession. Son objectif était de faciliter la reproduction des soi-disant "êtres supérieurs que seraient les "aryens", les Allemands....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes