

Yoland Lenclume est officiellement candidat à la présidence de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Réunion, il représente la liste "Osons le changement, construisons notre avenir".
Ce chef d'entreprise, avec 35 années d'expériences dans l'artisanat, souhaite "innover en matière de savoir faire, d'investissement, de formation et de management" pour pouvoir "accompagner tous les artisans sans exceptions pour adapter l'entreprise face aux mutations économiques et technologiques à venir".
Pour Yoland Lenclume "la Chambres des Métiers est notre maison" et selon lui "après plus de cinq ans de fonctionnement elle est obsolète. Elle a perdu de sa superbe, de son incapacité à répondre à nos attentes et sollicitations. Elle n'est plus que le reflet de son passé !"
C'est le 13 octobre prochain que seront élus le président et le nouveau bureau de la chambre des métiers et de l'artisanat selon le principe d'un scrutin de liste à un tour. Ces listes devront contenir au minimum 35 membres. Les élus seront répartis selon quatre collèges : l'alimentation, bâtiment, fabrication et services.