Municipales 2020

Yohan Cervantes candidat à st-Philippe : "Il n’y aura pas d’union, il y aura enfin le changement"

Mardi 4 Février 2020 - 14:18

Engagé aux cotés du Parti socialiste dans ses premiers pas en politique, Yohan Cervantes s’en est éloigné depuis 2013 et a décidé de se présenter à nouveau pour les municipales à St-Philippe. "Il n’y aura pas d’union, il y aura enfin le changement".

Élu de l’opposition, il dresse un bilan sans concession de la précédente mandature. "Le premier magistrat avait promis de mettre Saint-Philippe en avant, ce fut chose faite, mais pas dans le bon sens du terme".  

De ses convictions et ses expériences, le responsable administratif dans une collectivité sudiste a construit un programme basé sur "une politique de solidarité et de liens, la construction d’une organisation agricole territoriale qui accompagne la production locale dans le sens de la santé, de la population et de nos producteurs, et l’épanouissement démocratique, ou comment prendre en compte la parole et l’opinion des habitants, dans la programmation des actions municipales".  
Nicolas Payet
Lu 1034 fois




1.Posté par gonthier le 04/02/2020 19:26

c'est qui les colistiers car il est bien seul

2.Posté par MAJ le 04/02/2020 20:27 (depuis mobile)

Cervantes a écrit Don Quichotte. Qui est Rocinante ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie