Océan Indien

Yemenia suspend ses vols A/R Marseille

Vendredi 3 Juillet 2009 - 10:19

La compagnie Yemenia a annoncé hier par le biais d'un communiqué qu'elle suspend ses vols depuis et vers Marseille pour une durée indéterminée suite aux incidents provoqués par des manifestants de la communauté comorienne à l'aéroport de Marignane.


Yemenia suspend ses vols A/R Marseille
Après quatre heures d'entretien entre la compagnie yéménite, des représentants de la communauté comorienne et la direction de l'aéroport, "la compagnie a décidé de stopper pour une durée indéterminée ses vols au départ de Marseille et à destination de Sanaa" a  déclaré Mohamed Zoubeidi, chef d'escale adjoint de Yemenia à l'aéroport de Marseille-Provence. Plus aucun avion de Yemenia n'atterrira ou ne décollera de l'aéroport de Marignane jusqu'à nouvel ordre explique plus en détail le communiqué. Yemenia airlines s'est par ailleurs engagé "a assurer le remboursement des billets pendant l'intégralité de la durée".

Par ailleurs, la compagnie yéménite a proposé mercredi un dédommagement de 20.000 euros qui serait versé aux familles de chaque victime du crash de l'A310 le 30 juin dernier. Mais aujourd'hui la communauté comorienne est en deuil et demande plutôt la suppression définitive des vols au moins pendant la saison d'été, écrit lemonde.fr.
Karine Maillot
Lu 504 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter