MENU ZINFOS
National

Yassin Salhi s’est pris en photo avec la tête de sa victime


- Publié le Samedi 27 Juin 2015 à 23:16 | Lu 6612 fois

Yassin Salhi s’est pris en photo avec la tête de sa victime
Yassin Salhi a envoyé un selfie le montrant avec la tête de sa victime. L’information de M6 est confirmée par une source officielle selon la presse nationale.

Cette photo, qui constitue un degré de plus dans l’horreur atteinte hier, a été envoyée par l'application de messagerie instantanée WhatsApp.

La localisation du contact du terroriste Yassin Salhi n'est toutefois pas établie alors que l’auteur de la décapitation commence à parler lors de sa garde à vue qui peut être prolongée jusqu’à 96 heures, durée maximale autorisée en matière de terrorisme.
 




1.Posté par Orion le 28/06/2015 01:12 (depuis mobile)

Une telle cruauté est exécutée au nom d'Allah tout puissant. Vive l'islam.

2.Posté par noe le 28/06/2015 08:09

Un débile d'Allah tout simplement !
Il a dû fumer de l'herbe ce mec taré ! et en plein Ramadan !

Que peut-on faire avec un fou pareil ? (...)

3.Posté par lolo le 28/06/2015 08:31 (depuis mobile)

L état les pas à la hauteur ?

4.Posté par li le 28/06/2015 09:33

Une famille normale
Des musulmans normaux
Personne n a rien remarqué
Mr et mme s habillaient comme tout le monde, fréquentaient tout le monde, priaient comme tout le monde
Taratata...

5.Posté par Poulpe le 28/06/2015 09:53

@1
Vous faites l'amalgame.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

6.Posté par zoe le 28/06/2015 10:23

#pasdamalgam

ouvrez les livres d'histoire et contemplez la réalité de l’affrontement islam/chrétienté au fil des siècles , de l'invasion brutale de l'hindoukush ("massacre des hindous" ) du merveilleux statut de dhimmi

prenez conscience que en ce moment le problème pour Al Azhar ( les "savants" du Caire en Égypte )
c'est "l'imagination malade de ceux qui diffusent des caricatures du prophète"

http://www.lepoint.fr/monde/caricatures-de-mahomet-au-pays-bas-al-azhar-condamne-une-imagination-malade-25-06-2015-1940048_24.php

les décapitations par centaines ( en Syrie ou ailleurs ) ils s'en fichent !

Voilà la réalité , nous sommes confrontés à ça nous autres infidèles de toute nature

7.Posté par Bon sens le 28/06/2015 10:36

Il faut interdire l'islam en France

8.Posté par Thierry le 28/06/2015 11:35

Le début chez nous... On dira que c'est une minorité, qu'ils sont si, qu'ils sont ça... Mais on en parle de plus en plus. On les voit de plus en plus et ils tapent de plus en plus fort, même minoritaires.

Quand un est ramassé (case prison) d'autres naissent... donc par minoritaires, laissez-moi rire d'en douter.

9.Posté par Jean Marie le 28/06/2015 11:43

Attention à vous Musulman de la Réunion à ne pas vous laisser envahir par ces musulmans de "l'étranger" et en particulier ceux du maghreb !!!

10.Posté par Sono le 28/06/2015 11:56 (depuis mobile)

Cette peste brune se dissimule dans la société en se faisant passer pour monsieur tout le monde. Seul signe distinctif : il va à la mosquée plusieurs fois par jour.

11.Posté par Dignité le 28/06/2015 12:20

Je suis horrifié devant tant de barbarie.
Comment peut-on commettre de tels actes en se disant que c'est ce que veut l'islam?
Je sais que l'islam ce n'est pas ça.
Cependant, de tels actes donnent de l'islam une idée de dégoût pour beaucoup de français.
A mon sens, les musulmans "éclairés" ne doivent pas rester les bras croisés en se contentant
de croire que leur comportement digne et respectueux les feront accepter par les français. La loi, le droit leur assurent une légitimité dans la République doivent-ils se dire.
Je ne le pense pas, car ceux d'entre eux (et elles) qui portent le voile intégral et se laissent pousser la barbe longue avec djellaba symbolisent aux yeux de beaucoup une forme de radicalisme qui inspire leurs coreligionnaires assassins d'innocents.

12.Posté par lerbet le 28/06/2015 12:21

Bon ramadan a tous mes amis musulmans.

13.Posté par nomdedieu ! le 28/06/2015 12:33

Toutes les religions prônent le racisme , l'élimination de l'autre ....
On entend souvent les "prédicateurs" raconter des conneries : "Dieu nous a choisi ... nous sommes ses brebis ... nous sommes ses élus ..." et j'en passe !

Il faut revenir à un monde d'athées !
Dieu ... n'existe pas !

L’épanouissement de l’individu en famille, en couple, ou au travail, est devenu l’une des principales préoccupations actuelles. Culte de soi, exaltation de soi, amour de soi, estime de soi… sont autant d’expressions contemporaines qui mettent en évidence cette nouvelle aspiration, ancrée en chacun de nous, à être, devenir, rester pleinement soi-même.
Nombreux sont ceux qui se fixent pour objectif de se réaliser pleinement : ils veulent à la fois se sentir mieux avec eux-mêmes et bien au milieu des autres.

Seule la réflexion compte !

14.Posté par LORHEIN le 28/06/2015 12:41

On ne parle plus de Tsipras et de la Grèce, pourtant dés demain les bourses vont être décapitées !!!!

15.Posté par lostina le 28/06/2015 12:55

C’est monstrueux, horrible , le summum de la barbarie. Je pense avec émotion à la famille et aux proches de ce pauvre chef d’entreprise décapité

16.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 28/06/2015 12:57

On a le droit de croire ou d'etre agnostique , c'est la liberté de penser , les religions actuellement ne pronent ni la violence ni la guerre sainte à part les fous de Dieu , alors Post 13 soyez athée , nous vous respecterons si vous , vous respectez ceux qui croient et ne pronent aucune violence mais la fraternite et l'amitié entre tous les croyants , effectivement , seule la réflexion compte , alors appliquez à vous méme cette belle régle !!!!!

17.Posté par flavius josehe le 28/06/2015 13:07

recadrage : attention il est PRESUME coupable ( selon les médias de désinformation )

18.Posté par Nadine le 28/06/2015 13:32

Un petit exemple de la Réalité le reste ???? , alors qu’il était à Damas, il prévint le Consul de France de l’agitation antichrétienne qui se manifestait ; puis, l’émeute ayant éclaté, il appela à lui les Algériens, ses anciens fidèles de la Guerre Sainte, qui étaient venus nombreux le retrouver, et porta secours avec eux au Consul et à ceux que la populace poursuivait de sa haine. Il fit venir le Consul dans sa propre maison, y arbora le drapeau tricolore, et y recueillit les Chrétiens de toute nationalité qu’il put sauver. Accompagné de 300 Algériens et de deux de ses fils, il parcourait le quartier où grondait l’émeute en s’écriant " Oh ! les Chrétiens ! oh ! les infortunés, écoutez, venez à moi ! Je suis Abd el Kader, fils de Mahi ed Dine, le Moghrebin. Ayez confiance en moi, et je vous protégerai... " A cet appel, beaucoup de malheureux sortirent de leurs cachettes et vinrent à lui. Il sauva plus de 300 personnes au Consulat de Grèce, ainsi que tout le personnel de l’institution des Sœurs de Charité, 6 prêtres, 11 sœurs et 400 enfants, et les ramena chez lui, où se trouvaient déjà les divers consuls.

Les émeutiers s’étant réunis le lendemain devant sa maison, il les harangua en leur prêchant la tolérance d’après des versets du Coran ; puis, les arguments religieux restant sans effet, il leur déclara que s’ils osaient s’attaquer à ses protégés, il leur montrerait comment Abd el Kader et ses soldats savaient combattre. Il fit enfin publier, lorsque le calme fut un peu revenu, qu’il paierait 50 piastres pour chaque chrétien qui lui serait amené. Il put ainsi sauver plus de 12.000 chrétiens.



19.Posté par Kniar le 28/06/2015 17:22

@15- Essayez plutôt de voir le bon coté des choses, c'est quand même une bonne nouvelle pour DAESH et …le FN

20.Posté par A mon avis le 28/06/2015 19:02

@ 13 nomdedieu ! vous dites :
"Il faut revenir à un monde d'athées !
Dieu ... n'existe pas !"

Dieu existe bien ! puisque ne nombreux ouvrage lui sont consacrés !
Les enfants croient au père Noël, (qui existe bien dans les supermarchés !) et sont déçus quand ils apprennent qu'on leur a menti !
Mais ils sont moins naïfs que les adultes qui croient toujours à leurs dieux quand on leur démontre que leur religion n'est qu'une conception humaine destinée à les asservir mentalement !

Un monde d'athées n'a malheureusement jamais existé !

La religion est un instrument de pouvoir puissant, plus puissant que les armes ! Comment voulez-vous qu'un instrument d'une telle emprise sur les consciences humaines puisse être abandonné un jour ! C'est aussi utopique qu'un monde sans armes !

Mais ça n'empêche pas de rêver d'un monde d'athées !
Si déjà la religion restait cantonnée ses lieux de cultes et se dispensait de prosélytisme arrogant !

La religion est une insulte à l'intelligence !

21.Posté par zarlor le 28/06/2015 19:42

je connais une association qui donne des aliments à des personnes qui sont dans leur religion si tu veux avoir des choses vient au culte il a dit

22.Posté par th le 29/06/2015 07:31 (depuis mobile)

Puisse DIEU accordé beaucoup de courage et patience aux musulman pieux a surmonter cette épreuve Arrivera une epoque ou pratiquer sa religion sera comme avoir des braises dans la main

23.Posté par Mwa la pa di le 29/06/2015 10:09

A notre époque, les religions qui portent la violence ne devraient pas exister. Comment d'ailleurs, un Dieu, quelqu'il soit peut appeler à tuer ce qu'il prêtent avoir lui même créé. En fait les hommes ont inventé les religions par peur et superstition puis certains, un peu plus fous et fourbes, l'ont utilisé pour accroitre leur pouvoir et justifier les horreurs....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes