Revenir à la rubrique : National

Yassin Salhi affirme avoir voulu se suicider médiatiquement après une dispute avec son employeur

Yassin Salhi, suspecté de l’attaque vendredi contre l’usine de Saint-Quentin-Fallavier en Isère et de la décapitation de son employeur, a mis en avant pour expliquer son acte auprès des enquêteurs une dispute avec son patron, comme l’indiquait dimanche iTélé. La récente dispute se serait produite entre les deux hommes au moment où Yassin Salhi aurait […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 juin 2015 à 08H30

Yassin Salhi, suspecté de l’attaque vendredi contre l’usine de Saint-Quentin-Fallavier en Isère et de la décapitation de son employeur, a mis en avant pour expliquer son acte auprès des enquêteurs une dispute avec son patron, comme l’indiquait dimanche iTélé.

La récente dispute se serait produite entre les deux hommes au moment où Yassin Salhi aurait laissé tomber une palette contenant du matériel informatique.

Le principal suspect explique ainsi avoir tenté de mettre fin à ses jours avec un suicide médiatique sous couvert d’un acte terroriste. Des révélations qui viendraient contredire la piste djihadiste jusqu’alors suivie.

Yassin Salhi a été transféré dimanche après-midi de Lyon vers le siège de la police antiterroriste non loin de Paris.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.