MENU ZINFOS
Culture

Yannick Noah et Capleton au Kaloo Bang 2014


- Publié le Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:37 | Lu 1287 fois

Yannick Noah et Capleton au Kaloo Bang 2014
Le Kaloo Bang fait son grand retour du 26 au 28 septembre prochain au Parc des expositions et des congrès de Saint-Denis. Pour sa 5ème édition, le festival dionysien accueille Yannick Noah. Suite à une "résidence répétitions" à la Réunion, l'artiste français lancera sa tournée nationale par un concert au Kaloo Bang le samedi 27 septembre.

Le public aura également le plaisir de venir écouter le prodige de la scène ragga française Taïro, le king du dance-hall jamaïcain, Capleton, ou encore la diva péruvienne Susana Baca.              
                      
Alain Ramanisum, le prince du séga mauricien, Dominique Barret, ou encore Kaf Malbar et Babiluzion (réunis pour la première fois ensemble sur scène), seront à leurs cotés, accompagnés de la nouvelle icône de la scène reggae internationale Meta and the Cornerstones (USA/Sénégal) et de  Baloji, rappeur congolais adulé par la critique.

Ce n'est pas tout, cette édition mettra aussi en lumière quelques uns des artistes les plus branchés de la nouvelle scène asiatique : Tritha (New Delhi - Inde), Dualist Inquiry (New Delhi - Inde) , Dr Eggs (Chine - HK) et Dub Addiction (Phnom Penh - Cambodge).
 
Le festival se clôturera le dimanche 28 septembre, par une journée festive et gratuite organisée simultanément sur le Barachois de Saint-Denis, au Parc de Bois-Madame à Sainte-Marie et sur celui du Bocage à Sainte-Suzanne.

Dés aujourd’hui, découvrez en plus sur ces artistes et sur toute la programmation de cette nouvelle édition sur : www.kaloobang.re
 
Billetterie : ouverte depuis le 01 juillet et disponible :
-  en ligne sur www.monticket.re
- par téléphone au 08 92 707 974
 
ou sur les points de vente de mon tickets.re : http://www.monticket.re/Points-de-vente.aspx
 
Pour toutes les ventes de groupe (20 personnes et plus) veuillez adresser un mail à : groupes@kaloobang.re




1.Posté par David Asmodee le 02/07/2014 18:36

Il est encore en France l'homme en colère ? Il n'avait pas promis de se tirer si le FN virait en tête ? A moins que je ne confonde avec Bruel ?

C'est payé combien pour aller le voir ?

2.Posté par Nabu Kodo Nosaure le 02/07/2014 18:45

C'est pas malheureux çà !
Aurait-on un jour, au même titre que les français de l'hexagone d'assister à un concert de Mark Knopfler, Eric Clapton, David Gilmour, Sting, etc. de vrais grands artistes reconnus internationalement et dont la notoriété n'est plus à faire. Au lieu de nous confiner dans des spectacles racoleurs... avec des artistes stylés riz chauffé.

3.Posté par jason bourne le 02/07/2014 19:23

dommage j'aurai préféré Clapton à Capleton

4.Posté par Tanbi le 02/07/2014 19:25

@1 - "Il est encore en France l'homme en colère ? "

C'est la question que je me pose à chaque fois que je lis vos post. La Belgique c'est pour quand ?

5.Posté par muppets le 02/07/2014 19:51

C'est qui Noah ? Il vit pas en France, mais il en vit (cf prix des billets), c'est bien aussi.
J'aime pas les bisounours donneurs de leçons ............pour les autres.

6.Posté par David Asmodee le 02/07/2014 20:53

@4

Je te l'ai déjà dit. T'inquiète plus pour moi. Tranquillou.

Inquiète toi plutôt pour les gars de la Cilam ou de Giordano. Ils auront bientôt besoin de ton soutien. Tu sais la fameuse "possibilité pour le salarié de se faire assister lors de l’entretien par une personne de son choix" bla bla bla...

Vas-y, on y croit.

7.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 02/07/2014 21:52

@2 entièrement d'accord avec vous, ici les festivals c'est toujours la même chose.
Si la mairie de sin dni et son adjoint cultureux s'en accommode, on reste ici dans le ringard.

8.Posté par Kewin Gastrin le 02/07/2014 22:46

@2.Posté par Nabu Kodo Nosaure

Bien dit l'ami, que de beau monde avez-vous cité là ! Pour ma part, je m'en vais ajouter un seul, celui-là même que j'ai eu l'occasion de voir, en ce mercredi 28 mai de cette année, à l'Olympia de Montréal au Québec. Je veux parler de l'un des grands maitres incontestés de la six cordes : Tommy Emmanuel ! ça vous dit quelque chose çà ?
À ce propos de ce dernier, je vous cite les paroles d'un autre monstre de la guitare, puisqu'il s'agit d'Eric Clapton qui disait : « Je n’ai jamais vu de meilleur guitariste que Tommy…. » - Eric Clapton. À ne pas confondre avec un Capleton hurlant de douleurs à chaque phrases émise !
Notons enfin que Tommy Emmanuel, que ce soit dans le domaine de la country, du jazz, du rock, du classique, etc. a tout ce qu'il faut de virtuosité non seulement pour transmettre sa passion, mais aussi pour faire naitre chez les jeunes l'envie de pratiquer la guitare. Et ça n'est pas un Yannick Noah, même au meilleur de sa condition festive, qui nous prouvera le contraire. J'aime bien Noah, mais il est déjà venu, combien de fois je ne sais pas, mais en la matière, culturellement s'entend, le public a besoin de savourer autre chose que de bouffer continuellement du riz chauffé !
Après la trop grosse quantité de ce céréale indigeste emmagasinée au Sakifo, m'est avis que ces messieurs, les soit-disant organisateurs de spectacles au rabais, devraient, à commencer par eux mêmes s'inscrire aux écoles de musique de l'ile pour apprendre les premiers rudiments de la culture musicale avant de s'improviser organisateurs... il y en a dans toute l'ile ; et pour tous les niveaux !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes