MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Y-en-a marre: Zinmpogoufr de Saint-Louis


ZIMPOSUFI

Par grozimpostope - Publié le Lundi 21 Juillet 2014 à 10:00 | Lu 530 fois

Y-en-a marre: Zinmpogoufr de Saint-Louis
Bonjour aux Saint Louisiens et Rivièrois du 974

Moi personnellement en tant que Rivièrois je souhaiterais m'adresser à vous:

Je dis stop, y en a marre, d'année en année on nous dis et promet que ces impôts ne bougerons plus voir diminueraient, notre argent injustement gaspillé par certains et volé par d'autres nous revient de droit, certes, mais pas à n'importe quel prix, pas au détriment de notre pouvoir d'achats, de notre bien vivre, de nos biens laisser par nos parents et grands-parents, voir achetés à la sueur de notre front avec beaucoup de sacrifices.

Pendant ce temps ceux par qui tout est arrivé vivent tranquillement et sont gracieusement indemnisés,réclament un mandat, crient haut et fort avoir fait les bons choix.

Mais notre gouvernement à travers son préfet à laissé faire, vous me direz, oui il ne pouvait pas le prévoir, toujours d'accord avec vous, mais au bout d'un certains nombres de fois que vous constaté les dérives de ces élus, que vous décidiez à plusieurs reprises pour cause de déficits faramineux, leur mises sous tutelles, que des procès soient entamés contre eux, que la justice leur reconnaisse un tort dans leurs gestions de l'argent public et vous état de droit et de justice vous êtes aussi responsable de notre situation, car au travers de votre indulgence de la permissivité vous avez créé cette situation et vous continuez à confier à des gens incompétents, justiciables, malhonnêtes, tricheurs, menteurs, voleurs, la bonne marche de notre démocratie, mais surtout le risque d'un peuple révoltant.

Attention le peup St-Louisiens ne résiste plus à cet charge écrasante des impôts, c'est pourquoi il vous dit STOP

Je veux agir, mais pas sans vous, je veux réunir mais avec vous, je veux leur dire tout comme vous, QUE NOUS NE VOULONS PLUS CONTINUER AINSI.....
Préparer vous le jour approche.......................................




1.Posté par Margoton va t''''à l''''iau ! le 21/07/2014 18:08

Le Préfet est peut-être responsable du barème de la mise en application consécutif au rapport de la chambre régionales des comptes, soit ! mais pour moi, le seul, l'unique responsable de cette situation n'est pas le Préfet mais bien le corniaud gominé ocre jaune ; oui, celui-là même qui pendant les six années précédentes aura tout fait pour que nous arrivions à ce stade ; stade qui n'est pas sans rappeler celui de John LAW : "La banqueroute" ! En effet, malgré les avertissements à répétitions de la CRC, pourquoi ce malade a -t-il continué à embaucher à tout berzingue ? C'est là que se situe notre problème !
Un bon coup de carcher au niveau des dernières embauches[ "pour mettre dans la merde les nouveaux arrivants"]b vaut pour la bonne santé des finances de la commune.

2.Posté par Margoton va t''''à l''''iau ! le 21/07/2014 18:16

Rectificatif : Vaut pour la bonne santé des finances de la commune, un bon coup de carcher au niveau des dernières embauches dont le but essentiel était : "la mise dans la merde des nouveaux arrivants"]b. Le moins que l'on puisse dire, ça a réussi ! Plus salauds tu meurs !

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/07/2014 14:25

Bravo..mobilisez vous.
faites valoir vos droits de citoyens.

4.Posté par in st louisien le 16/10/2014 11:40 (depuis mobile)

je dirais MDR...La faute a ki les impots .cest tous notre faute.arrête de mettre la faute dessus le préfet..car nous tous on na donné un fouet o préfet po fouette a nous.allez continu a voter po ces voleur ,.repris de justice,menteur.mepriseur..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes