Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre l’Alliance et « ses » écologistes ?

Les Verts Rahiba Dubois et Jean-Pierre Marchau, qui avaient rejoint la liste de l’Alliance en 2010, ont fait mercredi 27 avril leur propre conférence de presse sur la nouvelle route du littoral, pendant que les  membres de l’Alliance en faisaient une de leur côté sur le même sujet. En Assemblée plénière de la Région, le […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 30 avril 2011 à 09H06
Les Verts Rahiba Dubois et Jean-Pierre Marchau, qui avaient rejoint la liste de l’Alliance en 2010, ont fait mercredi 27 avril leur propre conférence de presse sur la nouvelle route du littoral, pendant que les  membres de l’Alliance en faisaient une de leur côté sur le même sujet.

En Assemblée plénière de la Région, le lendemain, c’est le centriste Michel Lagourgue qui a été choisi par l’Alliance pour intervenir sur ce dossier pourtant très écolo, malgré la présence de l’élue verte Rahiba Dubois.

Déjà les deux trublions écolos avaient boycotté les meetings d’Alain Zaneguy et d’Axel Kichenin, candidats de l’Alliance aux cantonales, puis avaient  appelé au second tour à voter Vanessa Miranville contre Roland Robert à La Possession. 

Ce n’est pas encore la rupture, mais manifestement le mariage bat de l’aile

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !