MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Y aurait-il collusion entre l’IRT et Thierry Robert ?


- Publié le Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:36 | Lu 1475 fois

Après la publication d’un courrier des lecteurs sur Zinfos074 hier accusant Didier Robert de dicta au sein de l’IRT suite à un rappel des obligations qu’ont l’ensemble des agents de la fonction publique ou toutes les personnes soumises à ces règles.

Enfin bref, voilà cette diatribe appelant des agents à ne pas respecter ce qui est force de loi afin de mettre à fin à au mandant de Didier Robert. La question que nous nous posons est simple, qui est Jean Neimar (j’en ai marre) qui s’affiche comme pourfendeur de la liberté des opinions politiques au détriment de la loi (bravo pour l’exemple).

Le plus grand des hasards nous a conduits à découvrir que Jean Neimar a une page Facebook, deux amis y sont clairement identifiés que  nous soupçonnons être au final les administrateurs de ce faux profil. L’un ou l’autre des prénoms et profils nous conduit vers un logo orange, d’un triangle inversé.

Une question nous a donc de nouveau animées, Thierry Robert est-il de connivence avec l’IRT ? Cet homme sans foi (à part l’existence d’un complot contre lui), ni loi (quand ça l’arrange pour construire des maisons sans permis) est-il à l’origine, ou est-il le destinataire de cette belle fuite, et donc de la violation flagrante d’une obligation contractuelle ? La question est posée, le doute est soulevé.

La méthode Thierry se joue en 3 actes. Le premier consiste à lancer une information écrite (un courrier des lecteurs) ou une information radio (appelle d’une militante sur radio liberté). Le second acte consiste ensuite à une intervention de cette grande personnalité député-maire (en appelant, ou en publiant sur son mur l’info créée par lui). Le 3ème et dernier et de se faire passer pour une victime et de sortir sa fameuse phrase : « je leur fais peur ».

Le courrier Jean Meinar s’est joué en 3 actes : la publication (avec création d’une page facebook), la publication et la victimisation avec la phrase « je leur fais peur ». Alors Titi or not titi ? IRT avec Thierry, Thierry avec IRT ? Parce qu’une chose commune découle du mur du prédicateur : lui aussi appelle à ne pas respecter la loi. Que ferait-il si cela venait de sa commune ? que ferait-il si son attaché parlementaire se mettait à divulguer des informations ? que ferait-il si sa nouvelle équipe de communication le faisait ?
 
Max Techer
 




1.Posté par Abydos le 29/07/2015 12:44

En tout cas les méthodes de thierry sont bien rodées. Sur freedom il y arrive parfaitement le truc de dingue.
Enfin après la radio liberté c'est l'homme en blanc bien sûr.

En tout cas belle démonstration

2.Posté par Tilk le 29/07/2015 12:47

Des méthodes ancienne pour une politique autrement. Le dénigrement est sa foi à lui monsieur Techer à ce futur Mauricien (Thierry le Mauricien tu m'excuseras de reprendre tes propos). C'est quand même honteux de voir cela encore être de rigueur chez nous en ce siècle

3.Posté par Histoire de malhonneté alias Thierry le 29/07/2015 12:52

Nous savons qu'il use et abuse de ces méthodes dont le peuple semble avoir soif de belle illusion. Ce thierry est comme tout pyromane, il a besoin de mettre le feu, de faire le feu. Qu'importe les méthodes, son objectif arriver à son but quitte pour cela à salir un homme, des hommes, à violer la loi. Il veut la peau de son ennemi.

Il est comme ces grands voleurs, il trouvera une justification fallacieuse.

4.Posté par Mwin mi vote Didier le 29/07/2015 13:17

Thierry ou pe écrire sek ou veut, mwin mi vote Didier Robert !

5.Posté par Anticipation le 29/07/2015 13:27

Faut se détendre ! "Collusion", les grands mots tout de suite... peut-être qu'à l'IRT certains anticipent et ont compris qui sera le prochain patron, enfin un vrai patron pour piloter le tourisme à la place de l'armée mexicaine ! En fait, ce sont de bons agents qui respectent la règle avec de l'avance ! Lol ! Et pourquoi montrer du doigt l'IRT, le Courrier part de la Région non ? On exclut d'office la fuite régionale ? Comme si la Région ne formait qu'un tout uni et plateformé... Les anti anti-Didier commettent la même erreur que polo en son temps, trop surs d'eux et pensant installés à vie dans leur bastion pyramidale... dommage ! Pourtant le problème aujourd'hui ce n'est pas de garder ou pas des directeurs à l'IRT mais d'avoir sa place sur la liste avec Didier non ? ah ah ah !

6.Posté par Pfff le 29/07/2015 13:51 (depuis mobile)

Des pratiques de caniveau! Thierry Robert est plus que lamentable, il ne sait plus quoi inventer! Un profil, deux amis! Et quels amis??
Et ça veut être a la région avec ce profond manque de respect

7.Posté par Biloute le 29/07/2015 13:53 (depuis mobile)

Attention il va dire que vous vous acharnez sur lui !
Que il est garant de la vérité tandis qu il ment délibérément aux réunionnais! Thierry lés bon arête n'a point la place po ou a la pyramide , essaye le cirque!

8.Posté par Alexis newtown le 29/07/2015 14:09 (depuis mobile)

Malheureusement cette campagne électorale semble nous préparer des déversements d''ordures importants surtout contre le Président en exercice et son équipe... Et apres les elections on verra que tout est faux. mais le mal sera fait

9.Posté par @ biloute le 29/07/2015 14:23

Et oui, peut être, il ment en disant que c'est "la vérité", comme toutes vérité ce n'est que la sienne, pas forcément celle qui est vrai.
Mais enfin que dire de ce personnage qui ne passe temps à faire que du dénigrement, en plus il y a collusion entre lui et freedom !

10.Posté par Titi or not Titi le 29/07/2015 14:32

" Alors Titi or not titi ? "

Eh !! Mon Pseudo ! 😜
T'as Oublié les Émoticonnes ! 😄😄
Un Temps, J'ai Pensé Que C'était Ma 3ieme
Main !! Ouf !! Manque Les Fautes Aussi !! 😜

11.Posté par loane le 29/07/2015 14:38

Je suis fière de soutenir Didier Robert, je lui respecte pour son respect vis à vis des gens.

je me posai une question si lui aussi va être contrôlé sur les fraudes, les maires ont tous des permis, ils sont si bien placés pour faire des faux permis et leurs amies très proches, ou peut-être c' est les t'it colons à cotés qui vont payer à leurs places.

un logo orange et un triangle inversé oups c' est du Thierry Robert.
ben zut tous ces articles c' lui, qui a peur de qui alors !

12.Posté par j en ai marre le 29/07/2015 15:09

bref j' en ai plus que marre qu' on se donne autant de mal à faire croire que tout le monde que Didier est le méchant.

Je peux vous dire que Le président de région est une personne sereine, qui ne se fatigue pas a poster des courriers juste pour discriminer ces prochains.

Il y a une bataille politique mais la campagne n' est pas lancé que vous les autres vous attaquez comme des dobermann qui n' ont pas à manger, et c' est toujours contre lui, et pourtant Huguette Lebreton personne ne fait de commentaires.

Non je pense que la personne qui se cache la dessous a un vilain jeu et veut faire croire que le président est le pire des gestionnaire.

et c' est plus que faux.......

13.Posté par GIRONDIN le 29/07/2015 15:10 (depuis mobile)

PERSONNE N'A LE DROIT DE TOUCHER À NOTRE Titi or not titi.

Alors faut pas trop nous chercher! J'en ai marre c'était drôle, mais t'es cher mais pas drôle!
😈

14.Posté par loulou le 29/07/2015 15:37

je reste fière du président de région, un homme qui a fait pour chaque commune de la réunion, il n' a pas regarder la couleur de ta peau, juste que tu sois réunionnais.
il est très discret toujours un sourire il garde son calme fasse aux critiques de surtout l 'un de ses adversaires.
Prenons exemples, le tourisme a augmenté, les routes ont été réhabiliter, construit, de lycées réhabiliter, le monde ne sait pas fait en un claquement des doigts.
Vous avez basculé le gouvernement au PS en 2012 et regardez le dégâts, et la on le critique pour que le réunionnais voit du flous.
Montrons aux auteurs de ces articles que nous soyons fière de la mandature du président de région.

15.Posté par mal etre de ces gens le 29/07/2015 16:24

j' avais déjà entendus dire que Thierry sollicitais des gens d' intervenir sur radio, et que il était ami avec l' homme en blanc.
Après on cherche d' ou vient les fuites.....je pense que Verges a du mal à gérer son équipe le communiste n' existe plus....l' homme en blanc et Philippe Roland s' allie à TR.

et rien à dire.

16.Posté par Titi or not Titi le 29/07/2015 16:37

@Girondin 😄😄👍

EXCELLENT !! "J'en ai marre & T'es cher " 😜

Cap GKT au Régionale !!
Encore 5 mois !! 👍

17.Posté par 1811 le 29/07/2015 18:03

@.Posté par loane le 29/07/2015 14:38 |
Chère loane posez vous la question sur la déclaration de patrimoine de votre fan Didier ROBERT avant de commencer à faire de la politique et va t-il être contrôlé les fraudes????
Arrête dit la ta y le président de région est serein ,mais très fatigué parce qu'il donne des ordres a ses post de courriers de discriminer ces prochains.

18.Posté par GIRONDIN le 29/07/2015 19:55 (depuis mobile)

16. Titi
Putain 5 mois...nana encore pour rire, ôté!

👍 Cap GKT 2015⊙


19.Posté par Titi or not Titi le 29/07/2015 20:23

@Girondin 😄👍

Encore 5 Mois de sketch !! 😜
On a les meilleurs !!

I Fé Rire !!

20.Posté par " VIEUX CREOLE" le 29/07/2015 22:09



RIEN NE PEUT SURPRENDRE DANS CETTE ÎLE Où TROP D’ÉLUS "GONFLÉS ET BOUFFIS " PAR LEUR EGO QU'ILS N'ARRIVENT PLUS A MAITRISER !!!

21.Posté par @ THIERRY NEIMAR le 29/07/2015 23:52

je vous invite à vous rendre sur la page facebook "Tout sauf Thierry Robert V2" pour comprendre que celui qui est derrière ce buzz depuis le Départ c'est notre clown de Saint-Leu.

https://www.facebook.com/pages/Tout-Sauf-Thierry-Robert-V2/1448139695491551

Tout est bien décrit.

22.Posté par KLD le 30/07/2015 00:06

c'est qui ce max , max la menace ?

23.Posté par Otto Graf le 30/07/2015 03:19

"afin de mettre à fin à au mandant de Didier Robert. "
-------
"Didier Robert de dicta"
---------

Pas de doute, ce billet vient des analphabètes du service com' de la Région, qui écrivent papa avec trois "p"...Vivement décembre qu'ils aillent réviser un peu leur Bescherelle.

24.Posté par @ 23 le 30/07/2015 11:52

Contrairement à Thierry Robert qui lui parle très bien français ! C'est lui qui aurait besoin d'un Bescherelle..... I Fé Rire

25.Posté par lisa le 30/07/2015 12:14

effectivement sur la lien du @ thierry neimar, il y a elodie silotia et un certains patrice belle fille, après faut pas qu' on nous prennes pour des t' it couillons.
Tous ces mises en scènes pour faire croire que les autres sont les méchants et allez contre le président.
Un manipulateur reste un manipulateur et comédien.
On dois être plus attentif......

26.Posté par QUI SUIS JE ? le 30/07/2015 15:16

Moi Futur Président de Région détruirai l’emploi :
-              J’ai réussi à tuer le tourisme depuis 2011 en faisant des conférences de presses lorsque l’IRT lançait une campagne.
-              J’ai déclenché les émeutes de février 2012
-              J’ai voulu faire croire aux Réunionnais que je suis supérieur au Préfet
-              J’ai voulu détruire la création d’emploi en stoppant le chantier de la NRL
-              J’ai voulu augmenter le nombre de chômeurs à travers les recours contre la NRL
Moi Futur Président de Région ait manipulé la population en les entraînant dans un monde d’illusion exactement comme Hollande (mon mentor) l’a fait !
Ah oui j’oubliais de dire qu’en réalité je suis un homme de gauche qui siège à l’Assemblée Nationale avec les Radicaux de Gauche.
Moi Futur Président de Région, je m'appelle Thierry Robert.

27.Posté par julie le 30/07/2015 16:10

Avec Thierry Robert tout est contre lui, lui même le dit, pourtant quand il tombe sans que personne ne l' ai touché le jour du rassemblement de la continuité territoriale. Il fait un scandale et pourtant personne ne la toucher et je me rappelle devant la préfecture aussi.
Alors ce n' est pas nouveau.

28.Posté par GIRONDIN le 30/07/2015 21:33 (depuis mobile)

19. Titi or not Titi

Titi ça continue, trop drôle📢

29.Posté par Titi or not Titi le 31/07/2015 22:19

@Girondin 😄😄

Hahaha !
Excellent !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes