Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Y aurait-il collusion entre l’IRT et Thierry Robert ?

Après la publication d’un courrier des lecteurs sur Zinfos074 hier accusant Didier Robert de dicta au sein de l’IRT suite à un rappel des obligations qu’ont l’ensemble des agents de la fonction publique ou toutes les personnes soumises à ces règles. Enfin bref, voilà cette diatribe appelant des agents à ne pas respecter ce qui […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 29 juillet 2015 à 11H36

Après la publication d’un courrier des lecteurs sur Zinfos074 hier accusant Didier Robert de dicta au sein de l’IRT suite à un rappel des obligations qu’ont l’ensemble des agents de la fonction publique ou toutes les personnes soumises à ces règles.

Enfin bref, voilà cette diatribe appelant des agents à ne pas respecter ce qui est force de loi afin de mettre à fin à au mandant de Didier Robert. La question que nous nous posons est simple, qui est Jean Neimar (j’en ai marre) qui s’affiche comme pourfendeur de la liberté des opinions politiques au détriment de la loi (bravo pour l’exemple).

Le plus grand des hasards nous a conduits à découvrir que Jean Neimar a une page Facebook, deux amis y sont clairement identifiés que  nous soupçonnons être au final les administrateurs de ce faux profil. L’un ou l’autre des prénoms et profils nous conduit vers un logo orange, d’un triangle inversé.

Une question nous a donc de nouveau animées, Thierry Robert est-il de connivence avec l’IRT ? Cet homme sans foi (à part l’existence d’un complot contre lui), ni loi (quand ça l’arrange pour construire des maisons sans permis) est-il à l’origine, ou est-il le destinataire de cette belle fuite, et donc de la violation flagrante d’une obligation contractuelle ? La question est posée, le doute est soulevé.

La méthode Thierry se joue en 3 actes. Le premier consiste à lancer une information écrite (un courrier des lecteurs) ou une information radio (appelle d’une militante sur radio liberté). Le second acte consiste ensuite à une intervention de cette grande personnalité député-maire (en appelant, ou en publiant sur son mur l’info créée par lui). Le 3ème et dernier et de se faire passer pour une victime et de sortir sa fameuse phrase : « je leur fais peur ».

Le courrier Jean Meinar s’est joué en 3 actes : la publication (avec création d’une page facebook), la publication et la victimisation avec la phrase « je leur fais peur ». Alors Titi or not titi ? IRT avec Thierry, Thierry avec IRT ? Parce qu’une chose commune découle du mur du prédicateur : lui aussi appelle à ne pas respecter la loi. Que ferait-il si cela venait de sa commune ? que ferait-il si son attaché parlementaire se mettait à divulguer des informations ? que ferait-il si sa nouvelle équipe de communication le faisait ?
 
Max Techer

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique