Zot Zinfos

Y-a-t-il encore un Conseil municipal à Saint-André?

Jeudi 31 Octobre 2013 - 11:19

Y-a-t-il encore un Conseil municipal à Saint-André?
Une invitation récemment envoyée à plusieurs administrés, les conviant à la pose d’une plaque commémorative, le mercredi 30 Octobre, à la bibliothèque du Champ-Borne, en l’honneur dune personnalité Saint-Andréenne disparue et reconnue de tous, l’a été, s’agissant de la Mairie, au nom du seul Maire de Saint-André, sans la moindre référence aux élus du Conseil Municipal.

Cela signifierait-il donc que désormais la municipalité de la ville fonctionne sans eux, et par conséquent, avec un maire omnipotent et omniprésent ?

Quoique me semble-t-il, ce n’est pas la première fois que le Maire de Saint-André agit ainsi, au plus grand mépris de ses adjoints et conseillers municipaux, pourtant élus avec la même légitimité que lui en mars 2008. Finalement, ne serait-ce pas aussi tout simplement le signal de la mort annoncée de la majorité municipale ?

Par ailleurs, n’est-ce pas la marque d’un grossier manque de  tact et de respect que de faire figurer sur cette invitation des slogans tels "Alon Versa" ou encore "Saint-André i refé" ?

Comme marque de sérénité et d’impartialité, il y a mieux.

Paul Dennemont – Saint-André
.
Lu 516 fois




1.Posté par lorian le 31/10/2013 12:32

Cela n'a rien de nouveau. Les élus de la majorité d'Eric Fruteau ont toujours été là que pour remplir les rangs. Le Maire les a toujours laissé à la porte de son cabinet. Il s'est servi d'eux pour la victoire et les a mis de côté en pensant que tout était acquis pour 2014. C'est honteux d'humilier des élus de la république de cette manière. Heureusement qu'on sera débarrassé de lui bientôt.

2.Posté par Roland le 31/10/2013 13:09

Un maire qui plus de 6 mois après son inéligibilité ne trouve toujours personne à mettre en avant montre bien qu'il a toujours gouverné en solo. Sinon le candidat aurait été trouvé facilement. Ses seuls bras droit lui a valu l'inéligibilité. Maintenant il n'a plus que ça famille. Maintenant il veut prendre le risque de faire prendre encore plus de retard à la commune en désignant un maire qui devra démissionner au bout de 2 mois. Quelle perte de temps et d'argent? Aucune conscience ce monsieur et ces béni oui oui qui l'entourent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >