Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Xavier FORTIN: le seul choix d’un Père…

Seule Solution, Enlever ses Enfants ?

Ecrit par tontonpio@otmail.fr – le dimanche 22 mars 2009 à 11H44

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

« Xavier Fortin, qui a vécu dans la clandestinité avec ses deux fils pendant onze ans, s’est présenté à la barre comme l’authentique victime d’un imbroglio judiciaire, face auquel il n’a eu d’autre choix que de soustraire, un jour de janvier 1998, ses deux fils à leur mère. Poussé dans ses retranchements, il lâche même sans ciller : « Dans cette histoire, c’est moi qui ai perdu douze ans de ma vie et si je l’ai fait, c’est parce que je devais assumer la légitime défense de mes enfants..
Le Tribunal s’efforce de reconstituer l’histoire du douloureux conflit opposant cet éleveur bio à la femme qui, après avoir vécu à ses côtés pendant une dizaine d’années, a soudain décidé de le quitter en 1996.
Avant de requérir deux ans d’emprisonnement dont dix-huit mois avec sursis, le représentant du ministère public a souligné que «la mère de ces enfants vit une double peine dans la mesure où elle ne pourra renouer avec eux que si Fortin retrouve la liberté».
Xavier Fortin, qui a déjà purgé sa peine en détention provisoire, a quitté la prison de Draguignan, mardi soir. »
Extrait du Figaro: Tout en niant le Massacre Judiciaire Organisé, des Enfants et leurs Pères, la magistrature semble enfin décidée (sur St Denis) à vouloir appliquer les lois votées depuis 15 ans, au regard des chiffres fournis de l’exercice en cours…
Reste que l’enlévement de ses Propres Enfants, restait à ce jour LA SEULE POSSIBILITE pour un Père, de ne pas être séparé d’eux. Sali, dépouillé, condamné ou Emprisonné pour notre refus de les abandonner, niant systématiquement toutes les Preuves, Factures, attestations, faux témoignages « agrémentés », escroqueries à l’Enfant, Abus de Confiance, interdiction de sortie du département, soustraction à la famille paternelle, insultes raciales autorisées,….
Magistrats et Parquets confèrent une IMPUNITE CIVILE ET PENALE TOTALE à la Mère, me font regretter moi aussi ne ne pas avoir eu cette idée d’Enlever ma Propre Fille….
Après 8 ans de sanctions lourdes et d’obstruction judiciaire obtuse et intéressée, utilisant ma Fille comme OTAGE de la situation, je me dis que nous y aurions tous gagné.
Les Doits de la Mère? Bien, si je considère que ce sont ceux de ma Fille, de ma Famille et les Miens qui doivent en payer le prix exorbitant, pour entretenir l’equilibre économique du département et les corporations qui en vivent, alors il valait mieux FUIR, LOIN ET VITE… C’est lamentable n’est-ce pas?
PARITE VOTEE DEPUIS 1994, 2002, 2003, 2004… Le Législateur et le Peuple font voter les Lois, les Magistrats en font appliquer les mesures et expliquer le Bien-fondé avec l’argent du contribuable Français.
Pas de particularisme local en rendant des Ordonnances au Nom du Peuple Français, ou bien de demande à ce que ces condamnations soient désignées au Nom du peuple Réunionnais, par ces Juges… Ne reste plus à la Magistrature Française qu’a reconnaitre que le Crédit et la Déontologie passent par la reconnaissance, la Réparation et surtout la Libération Urgente des OTAGES.
Allez, courage, vous en êtes CAPABLES, ce sont des Enfants, et les saisies organisées par le Trésor Public et la CAF, ne nous en dissuaderont PAS, soyez en CERTAINS…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique