Culture

XL Airways partenaire de la première édition du concours de la correspondance

Lundi 22 Janvier 2018 - 15:12

Stéphanie Cordier est chargée des médias à XL Airways. Partenaire de la première édition du concours de la correspondance, elle a bien voulu expliquer les raisons de l’implication de la compagnie aérienne.


Pourquoi avez-vous accepté d'être partenaire ce premier concours de la correspondance ?
L’engagement fait partie des valeurs d’XL Airways, et tout spécialement auprès de la communauté réunionnaise. L’objectif de ce concours, qui est de valoriser l’Histoire de La Réunion à travers la promotion de l’écriture, nous a paru être un très beau projet.

Quels conseils donneriez-vous aux participants ?
De se laisser inspirer par les mille et une histoires de l’Île ! Derrière la grande Histoire se cache une galerie de personnages étonnants qu’il est passionnant de raconter.

Votre actualité ?
Et de quatre ! Après Paris CDG, Marseille et Lyon, XL Airways a ajouté Toulouse à ses destinations au départ de Saint-Denis.  Depuis le 1er novembre 2017, les Réunionnais peuvent s’envoler toute l’année vers la ville rose grâce à un vol hebdomadaire (le mercredi, retour de Toulouse le mardi). Tous les vols sont directs et effectués en Airbus A330-200 et 300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. L’aller/retour est proposé à partir de 499 €, bagage de 23 kg, repas chaud, collation et divertissement compris.

Organisée par l’association pour promouvoir l’écriture et la lecture à La Réunion, ce concours est parrainé par Zinfos974, XL Airways ainsi que la librairie Gérard, le groupe Cap Méchant ainsi que la médiathèque de Saint-Denis.

Informations et règlement à voir sur : http://aparmedia.wixsite.com/appel
Gilette Aho
Lu 793 fois



1.Posté par polo974 le 23/01/2018 08:10

Maintenant, on pourra tous dire que grâce à XLAirways on a raté notre correspondance ! ! !

2.Posté par Grangaga le 23/01/2018 18:02

Arr' wi, zot' vwayaz', si vi savé, ma fy !!!!!!!!! Dann' bato kantt' la parti, mal' .....dann' mèrr', syklonn', la siass'. Trwa mwa y di la diré, a rann' zot' tripp' konm' sa là.
La ziska d'mann' a mwin, koman bann' na la fé, anséné, èk' satt' zot' lavé po manzé, konbyin la pa rézis'té.
El' la pi gainll' tenirr' son larmm' Madanm'.....Débassins. A mwin ossi la pètt' a pléré, ansanm..............

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 14:50 Il y a 200 ans naissait Leconte de Lisle