MENU ZINFOS
Culture

XL Airways partenaire de la première édition du concours de la correspondance


Stéphanie Cordier est chargée des médias à XL Airways. Partenaire de la première édition du concours de la correspondance, elle a bien voulu expliquer les raisons de l’implication de la compagnie aérienne.

Par Gilette Aho - Publié le Lundi 22 Janvier 2018 à 15:12 | Lu 870 fois

Pourquoi avez-vous accepté d'être partenaire ce premier concours de la correspondance ?
L’engagement fait partie des valeurs d’XL Airways, et tout spécialement auprès de la communauté réunionnaise. L’objectif de ce concours, qui est de valoriser l’Histoire de La Réunion à travers la promotion de l’écriture, nous a paru être un très beau projet.

Quels conseils donneriez-vous aux participants ?
De se laisser inspirer par les mille et une histoires de l’Île ! Derrière la grande Histoire se cache une galerie de personnages étonnants qu’il est passionnant de raconter.

Votre actualité ?
Et de quatre ! Après Paris CDG, Marseille et Lyon, XL Airways a ajouté Toulouse à ses destinations au départ de Saint-Denis.  Depuis le 1er novembre 2017, les Réunionnais peuvent s’envoler toute l’année vers la ville rose grâce à un vol hebdomadaire (le mercredi, retour de Toulouse le mardi). Tous les vols sont directs et effectués en Airbus A330-200 et 300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. L’aller/retour est proposé à partir de 499 €, bagage de 23 kg, repas chaud, collation et divertissement compris.

Organisée par l’association pour promouvoir l’écriture et la lecture à La Réunion, ce concours est parrainé par Zinfos974, XL Airways ainsi que la librairie Gérard, le groupe Cap Méchant ainsi que la médiathèque de Saint-Denis.

Informations et règlement à voir sur : http://aparmedia.wixsite.com/appel




1.Posté par polo974 le 23/01/2018 08:10

Maintenant, on pourra tous dire que grâce à XLAirways on a raté notre correspondance ! ! !

2.Posté par Grangaga le 23/01/2018 18:02

Arr' wi, zot' vwayaz', si vi savé, ma fy !!!!!!!!! Dann' bato kantt' la parti, mal' .....dann' mèrr', syklonn', la siass'. Trwa mwa y di la diré, a rann' zot' tripp' konm' sa là.
La ziska d'mann' a mwin, koman bann' na la fé, anséné, èk' satt' zot' lavé po manzé, konbyin la pa rézis'té.
El' la pi gainll' tenirr' son larmm' Madanm'.....Débassins. A mwin ossi la pètt' a pléré, ansanm..............

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes