MENU ZINFOS
Faits-divers

Wilson Titus et sa bande jugés les 14 et 15 mai en correctionnelle


Par - Publié le Mardi 28 Avril 2020 à 09:53 | Lu 6679 fois

Toute la bande, ainsi qu’une dizaine d’autres complices, avait été interpellée lors d’un vaste coup de filet des forces de police en avril 2018. Trois opérations avaient été menées en simultanée au Chaudron à Saint-Denis, à Saint-André et à Saint-Gilles.
 
Wilson Titus et sa bande étaient à l’origine d’un vaste trafic de cocaïne, ecstasy, MDMA et cannabis, qu’ils acheminaient à La Réunion par voie postale. Leur train de vie luxueux, affiché sur les réseaux sociaux, avait notamment mis la puce à l’oreille des enquêteurs.

L’instruction est terminée et l’audience correctionnelle aura lieu les 14 et 15 mai prochain. Si la notion de "bande organisée" a été abandonnée pour les poursuites, ils risquent jusqu'à 10 ans d'emprisonnement. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Miss T le 28/04/2020 10:24

Faut arete critique les autres mais ici aussi les pas parfait aussi mo croire faut vraiement voir la realite en face

2.Posté par menfin le 28/04/2020 11:03

Vraiment des caids à 2 balles.

3.Posté par fox le 28/04/2020 11:48

Des connards de première qui vont demander sans scrupule une.grâce ou un fameux "donn a nou un.chance"...
Perpette sans remise et basta.

4.Posté par La reunion le 28/04/2020 15:54

Titus ou ti tous plus!!

5.Posté par Rive Sud le 28/04/2020 21:01

Qui a compris ce que voulait dire le post 1 ?

6.Posté par JJ le 29/04/2020 06:52

Quand c est l etat qui commet un delit ( vol ) : impot , taxe habitation , tva , octroi de mer... , les gens ferment leur grande bouche.
Et la ,des individus x qui trafiquent des stups , on se permet de les critiquer , limite de souhaiter leur incarceration a vie.

7.Posté par Sabuhkaye le 29/04/2020 08:38

Question... On avait parler de gros zozo qui venaient le voir pour dealer avec lui... Pourquoi ne sont pas t'ils inquietés? CERCLE F.M? Aucun nom? Des pièces à convictions ou enregistrements ont ils disparues?

8.Posté par Menfin le 29/04/2020 10:17

@jj, ça n a aucun rapport et l un ne justifie pas l'autre. Ces gars sont des poisons, se croient au dessus des lois, et n ont pas grand chose dans le crâne.
Étaler son train de vie, acquis grâce au trafic, aux yeux des flics, il faut pas être très futé. Par contre de la à leur souhaiter perpette, il faut pas abuser.. Mais quelques temps a l ombre oui..

9.Posté par Timal le 29/04/2020 10:31

@rive sud : désolé, j'ai pas compris le commentaire 1

@JJ : limite faudrait les libérer ces braves gens parceque l'état fait payer des impôts, c'est ça?

Ils auront ce qu'ils méritent pour avoir fait quelque chose d'illégal en connaissance de cause et pour avoir en plus été assez stupides pour le montrer sur les réseaux sociaux... Ce qui prouve que les voleurs intelligents ne se font jamais attraper, la police chopé que les personnes aux capacités intellectuelles limitées

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes