MENU ZINFOS
Faits-divers

Wilson Titus est à nouveau condamné à 2 mois de prison pour détention de zamal


Le 5 octobre dernier, Wilson Titus passait en audience correctionnelle pour des faits de détention de stupéfiants ainsi que de recel de biens. Son épouse comparaissait également, celle-ci étant suspectée d'avoir délivré un objet de manière illicite à un détenu. Le jugement a été rendu ce mardi : le Dionysien a été condamné à 2 mois de prison ferme tandis que sa compagne a été relaxée.

Par - Publié le Mardi 16 Novembre 2021 à 13:57

Me Marie Briot, qui assure la défense de défense de Wilson Titus, avait fait valoir lors de l'audience du 5 octobre dernier une demande en nullité pour la prévention de détention non autorisée de stupéfiants, expliquant au tribunal qu'il n'avait pas été possible de tester le produit retrouvé - suspicion de zamal - pour fixer le taux de THC. Si le taux est suffisant, il s'agit bien de zamal, dans le cas contraire, la prévention pour des stupéfiants ne tient pas. Le parquet avait requis une peine de 1 mois de prison ferme. 

De son coté, Maître Julien Barraco, qui assure la défense de l'épouse du prévenu, avait demandé au tribunal de relaxer sa cliente, expliquant qu'il n'y avait aucune preuve tangible à son encontre. Le parquet avait quant à lui demandé une peine de 500 euros d'amende et une interdiction de contact de 3 ans entre les époux. 

Le tribunal a rendu son délibéré ce mardi : Wilson Titus est condamné à 2 mois de prison ferme sans possibilité d'aménagement. Sa compagne a été relaxée. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par mi dity sake mi pense le 16/11/2021 14:29

ha,ha,ah.......la tantine est relaxée, et le gars i goûte la prison! cherchez l'erreur....

2.Posté par MôvéLang le 16/11/2021 15:09

Comme quoi il faudrait recruter les femmes en masse pour les trafics, comme les mineurs, elles courent très peu de risques si elles se font attraper.

3.Posté par Tamia le 16/11/2021 15:19

Et dire qu'à coté de ça les pédophiles sont condamnés à de la prison avec SURSIS ou juste un simple avertissement du juge!
Si la vie de nos enfants pouvait avoir autant d'importance qu'une branche d'herbe on parlera alors de Justice de vrai justice en France!

4.Posté par La lozik le 16/11/2021 16:14

Pendant ce temps là, l'article juste à côté c'est du sursis pr agression sexuelle. La lozik. De classe ? De genre ? De race? Haaaa, lé zoli l'égalité...

5.Posté par La lozik le 16/11/2021 16:16

Toujours la même lozik, le mari interdit de voir sa femme pendant 3 ans, l'agresseur sexuelle I peut continuer voir ki sa I veut. Consentement ou pas, la " justice" I consent pr le ban victim.

6.Posté par Chabouk le 16/11/2021 16:36

2 mois ferme pour un peu de zamal.....et 3 mois avec sursis et non inscription au casier judiciaire pour le toubib de l'Ars auteur d'agression sexuelle !
Ah elle est vraiment belle la zistice à la Réunion !
Vive la France !

7.Posté par Abdk le 16/11/2021 22:54

Et le médecin de la CGSS prend 3 mois avec sursis pour agression sexuelle !! Y’a pas comme qui dirait un problème .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes