MENU ZINFOS
Faits-divers

William Childéric mort à Madagascar : L'enquête pour assassinat se poursuit


Par N.P - Publié le Samedi 27 Octobre 2018 à 08:57 | Lu 2514 fois

William Childéric mort à Madagascar : L'enquête pour assassinat se poursuit
L’enquête sur le meurtre du photographe William Childéric devrait désormais avancer. La chambre de l’accusation a requalifié les faits en assassinat, rapporte le Quotidien. Le suspect, un jeune homme de 21 ans, était poursuivi dans un premier temps pour coups mortels. Cette décision importante intervient alors que l’enquête touchait à sa fin et que le procès du suspect allait se jouer devant la cour d’assises.

Le jeune homme avait déclaré lors de sa garde à vue avoir agi à la demande de six commanditaires. 

L’enquête jusqu’à présent n’avait pas permis de les retrouver. Les investigations devront également déterminer le mobile du meurtre. Selon l’avocat de la famille interrogé par le journal, le suspect sera de nouveau interrogé. Des dysfonctionnements dans l’enquête pointés par la robe noire ont par ailleurs fait l’objet une plainte déposée devant le procureur de St-Denis.




1.Posté par Fredo974 le 27/10/2018 09:55

Bienvenue à Mada !

2.Posté par Le grand manitou le 27/10/2018 15:58 (depuis mobile)

Le retour de la royauté s''impose ou du grand seigneur parfumé pour montrer à l''international et aux yeux du monde que Madagascar est une terre sacrée spirituelle pouvant guider le reste de l''humanité 3 royaumes cohabitant pour la paix.

3.Posté par AZALA le 27/10/2018 19:28

Personne ne vous oblige Fredo a venir ici restez a la Run paradis de calme de propreté de calme et de sécurités je me sens bien plus en sécurité ou je suis que dans pas mal de coin chez vous .

4.Posté par Coupdepiedaucu le 28/10/2018 08:52 (depuis mobile)

On l appelle pas caniarland pour rien le 974....

5.Posté par Kiki le 28/10/2018 11:59 (depuis mobile)

Caniarland oh et hein bon! Sa depend de kel coin tu t agrippe.si t en haut du colorado dans des cap a st gille un peu partout a par un bébête séisme pr te déloger de la, t tranquillou y a aucun caniard ki s''aventure par la, hum ?

6.Posté par Fredo974 le 29/10/2018 13:02

Sur le site officiel des Affaires Etrangères , Mada est classé en jaune
C'est à dire à éviter sauf nécessité absolue ....
Je confirme que ce pays est dangereux pour les Vazaha !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes