MENU ZINFOS
International

Wikileaks promet des révélations hebdomadaires jusqu’à l’élection américaine


- Publié le Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:39 | Lu 522 fois

Wikileaks promet des révélations hebdomadaires jusqu’à l’élection américaine
Wikileaks.org a célébré son dixième anniversaire le 4 octobre dernier. A cette occasion, son fondateur, Julien Assange a promis de nouvelles révélations, en visio-conférence mardi, rapporte Le Monde. Le célèbre nom de domaine a permis, pendant déjà cent vingt mois, de rendre public 10 millions de documents "restés inaccessibles au public"

Julien Assange a annoncé des révélations hebdomadaires durant 10 semaines, en citant explicitement la date de l’élection américaine, le 8 novembre. Ce seront des documents qui contiendront "des informations importantes sur des sujets comme la guerre, le trafic d’armes, le pétrole , Google , l’élection américaine et la surveillance de masse", a-t-il précisé. Julien Assange, toujours sous le coup d’une enquête pour viol en Suède, s’exprime depuis l’ambassade de l’Equateur à Londres où il se réfugie depuis 4 ans maintenant. 

Le fondateur de Wikileaks s’estime être "plus que jamais dans le collimateur des autorités américaines" et craint même pour sa vie. Il a estimé que "l’organisation va devoir changer pour survivre". Il a alors lancé un appel à collaboration à d’autres journalistes pour travailler sur ces nouveaux documents et défendre l’organisation contre les pressions. Il a ensuite annoncé la mise en place d’un système d’abonnement payant d’ici un mois. 




1.Posté par kld le 05/10/2016 18:49

de la vraie démocratie, on en est loin mais Wikileaks fait un pas en avant , heureusement que certains se battent pour informer le citoyen face aux "gens de pouvoirs" .

2.Posté par Zozossi le 05/10/2016 23:52

Sale temps en perspective pour la Clinton et son lobby de bellicistes et de trafiquants en tout genre…

3.Posté par lesseps le 06/10/2016 05:54

Sale temps en perspective pour le clown TRUMP qui va encore avoir quelques casseroles au Q... quand on fait fortune dans l'immobilier on traficote à tout va ... hâte de lire ça...

4.Posté par un reve le 06/10/2016 12:19

s'ils pouvaient s'occuper des élus de la Réunion un enorme nettoyage est à faire vu le bato fou !


5.Posté par Annie Bal le 07/10/2016 08:30

Je comprends pourquoi Julien Assange craint pour sa vie.
Déjà en novembre 2010 Hillary Clinton avait émis l’idée de le faire tuer :
« Ne pouvons-nous pas simplement ‘droner’ cet homme ? », avait demandé la Secrétaire d’Etat à ses collaborateurs ».
On voit de quoi ils sont capables.

6.Posté par Zozossi le 07/10/2016 11:21

Outre la menace proférée par Clinton contre Assange, notre média ne parle guère des cinq morts "suspectes", largement évoquées aux Etats-Unis, de personnes proches de Clinton et de son parti, susceptibles de faire des révélations sur les agissements criminels d'elle et de sa "fondation": Seth Conrad Rich, Joe Montano, Shawn Lucas, Victor Thorn et John Ashe.

En réalité, ce ne sont pas moins de 46 noms qu'on découvre si on pousse plus loin les investigations:

http://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes