MENU ZINFOS
International

WhatsApp racheté par Facebook pour 16 milliards de dollars


Par S.I - Publié le Jeudi 20 Février 2014 à 09:38 | Lu 513 fois

WhatsApp racheté par Facebook pour 16 milliards de dollars
Après Instagram et Snapchat, WhatsApp. Facebook a racheté cette application de discussion mobile, utilisée par plus de 400 millions de personnes de par le monde, pour 16 milliards de dollars (11,65 milliards d'euros) en numéraire et en titres.

"WhatsApp est en passe de connecter un milliard de personnes. Les services qui atteignent ce niveau ont tous une valeur incroyable", a commenté le PDG-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. "WhatsApp a construit un service de messagerie mobile en temps réel qui a une position de leader et qui croît très vite", souligne par ailleurs Facebook.

Pour rappel, plus d'un million de personnes ouvrent un compte WhatsApp chaque jour. Whatsapp s'est très vite imposé comme une alternative de choix aux SMS en permettant d'échanger via les connexions Internet des smartphones images, vidéos, messages audio ou écrits.

À la bourse de New York, où Facebook est côté depuis 2013, l'action a reculé de 4,50% à 47,2 milliards d'euros après la clôture de la séance officielle.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes