Revenir à la rubrique : Faits divers

Week-end tragique : 5 morts sur les routes

Dimanche soir, la route a fait deux nouvelles victimes. Au total, ce week-end, cinq personnes sont décédées.

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 21 décembre 2009 à 07H58

Alors que se déroulaient la pousse du vendredi soir, un jeune homme de 27 ans a trouvé la mort sur le boulevard Léopold Rambaud dans le sens Saint-Denis/Sainte-Marie. Ressade Chuppa, plus connu sous le pseudonyme « Joker », était aux commandes de sa moto Honda 250cm3. Percutant une Citroën Saxo par l’arrière, le saint-andréen a été éjecté retombant brutalement sur le trottoir à l’angle de la rue Georges Pompidou. Il est mort sur les lieux du drame.

Deux heures plus tard, Lorenzo Naze rentrait vers Saint-Denis en venant de l’est sur la RN2 lorsqu’il a perdu le contrôle de sa 205 au niveau du radar de la Jamaïque vers 3 heures du matin. Son véhicule touche la glissière de sécurité, fauchant le panneau d’entrée de ville avant de percuter violemment un réverbère. Le passager s’en est sorti indemne mais le Dionysien, pris en charge par les secours dans un état désespéré, a succombé à ses blessures.  

Dimanche matin, un accident de la circulation s’est produit dans le quartier de Bois-d’Olives, à Saint-Pierre. Jean-Yves Ramaye, un cycliste de 52 ans, a été percuté lors de sa promenade dominicale. Le chauffard, un jeune de 24 ans probablement sous l’emprise de l’alcool, a pris la fuite, avant de se rendre en fin de matinée.

Dimanche soir, aux alentours de 23h, une voiture a fait un écart avant de glisser dans le fossé longeant la RN2, au niveau de Paniandy. L’accident a fait deux victimes, le conducteur âgé de 22 ans et sa passagère âgée de 23 ans. En cause, la vitesse excessive du conducteur.

Au total ce week-end, 5 personnes sont mortes sur nos routes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.