MENU ZINFOS
International

Washington : 13 morts dans une fusillade dans un bâtiment de la Marine


Par S.I - Publié le Mardi 17 Septembre 2013 à 08:53 | Lu 324 fois

Capture d'écran BFMTV
Capture d'écran BFMTV
Une fusillade survenue dans un immeuble de bureaux de la marine américaine, a fait 13 morts dans le quartier de Navy Yard, à Washington, la capitale des États-Unis. L'un des tireurs a été tué, et la police soupçonne deux autres personnes d'être impliquées dans cette tuerie. Ces deux tireurs présumés restent pour l'heure introuvables.

Le tireur responsable de la fusillade s'appelait Aaron Alexis, selon le FBI. Selon des médias américains, c'était un afro-américain de 34 ans, originaire du Texas, ayant travaillé pour l'armée. Ses motivations ne sont pas connues pour le moment.

La fusillade a eu lieu à 08h20, heure locale, affirme dans un communiqué l'US Navy, selon qui le tireur a fait feu à au moins trois reprises dans l'un des immeubles de cette enceinte où travaillent quelque 3.000 employés de la marine américaine. On ne connait aucun détail sur les circonstances de la fusillade pour le moment.

Le président Barack Obama s'est exprimé depuis la Maison-Blanche d'où il a exprimé sa tristesse. "Nous envoyons nos pensées et prions pour tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie", a-t-il déclaré.




1.Posté par noe le 17/09/2013 09:25

On a la preuve que ce n'est pas l'arme qui tue mais le tireur !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes