Zot Zinfos

WTM Africa: l'IRT poursuit sa conquête du marché sud-africain

Le World Travel Market Africa (WTM Africa), qui se déroule du 6 au 8 avril 2016, est l'événement B to B incontournable du secteur touristique sur le marché sud-africain. Pour la troisième année consécutive, l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) et ses partenaires du tourisme local seront présents sur un espace entièrement dédié à la destination Réunion. Dans le cadre du développement de ce marché prioritaire, l'IRT organise en amont du salon, deux workshops à Johannesburg et au Cap.

Vendredi 1 Avril 2016 - 12:58

Le Centre International des Conventions du Cap accueille le WTM Africa du 6 au 8 avril prochains. La destination Réunion y sera représentée dans le hall 3 sur le stand L45 tenu par l'IRT.

Le Comité Régional de Tourisme de La Réunion sera accompagné de dix partenaires du tourisme local : la compagnie aérienne régionale Air Austral, les agences réceptives Comptoir Corail, Connections Réunion, Mille Tours et Odyssée Run Affairs, les établissements hôteliers, Le Nautile***, Le Relais de l'Hermitage***, La Villa Delisle Hôtel & Spa****, Akoya Hôtel & Spa***** et Lux* île de La Réunion*****. 

Pour rappel, l'arrêté ministériel du 7 février 2013 concernant l'exemption de visa de court séjour pour les ressortissants sud-africains, a permis de faciliter la venue des voyageurs sud-africains à La Réunion. Avec un nombre d'arrivées de ces voyageurs en hausse sur le territoire réunionnais, ce salon professionnel de l'industrie du voyage d'agrément en Afrique est l'occasion pour les acteurs du tourisme réunionnais de nouer des contacts tangibles avec les prescripteurs et les décideurs internationaux. 

Un large panel de l'offre touristique locale sera présenté aux tour-opérateurs, agents de voyages et journalistes présents sur le salon. Au-delà de la présentation des produits touristiques de La Réunion, l'accent sera mis sur l'éclipse annulaire de Soleil. Le 1er septembre 2016, La Réunion sera aux premières loges afin d'observer cet événement astronomique hors du commun qui plongera la majeure partie de l'île dans l'obscurité pendant plus de trois heures. 

En amont du WTM Africa, l'IRT et ses partenaires participeront à un roadshow à Johannesburg puis au Cap, les 4 et 5 avril 2016.

Lu 399 fois




1.Posté par Notre langue: le français! le 02/04/2016 09:36

L'IRT participera au WTM Africa, grand événement "B to B". Il y tiendra des "workshops" après un "roadshow"???

Qu'est-ce que ce charabia?

Traduction pour les Français attardés que nous sommes:

L'IRT participera au WTM Africa, grand événement interentreprises. Il y tiendra des ateliers après une tournée promotionnelle.

Mais c'est sans doute trop français pour les "communiquants" anglomaniaques?

Les caniches de l'angliche, à la niche!

2.Posté par Question bête le 02/04/2016 09:40 (depuis mobile)

Poursuivre sans aucun résultat..comment qualifier la chose?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >