Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Vous prendrez bien « un petit coup de Kékette » ?

Décidément, l’humour décalé semble à la mode en ce moment. Après les tee-shirts de Pardon, voici que le supplément féminin du JIR « Femme » fait sa der de couverture avec une publicité dont l’humour n’a pas plu à nombre de femmes qui nous en ont fait la remarque. Il s’agit d’une publicité pour une nouvelle marque […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 02 octobre 2014 à 21H17

Décidément, l’humour décalé semble à la mode en ce moment. Après les tee-shirts de Pardon, voici que le supplément féminin du JIR « Femme » fait sa der de couverture avec une publicité dont l’humour n’a pas plu à nombre de femmes qui nous en ont fait la remarque.

Il s’agit d’une publicité pour une nouvelle marque de bière intitulée « Kékette« . Et tout est du même tonneau… La pub vous propose « Un petit coup de Kékette?« , avant de répondre « Oui, mais bien red« … Difficile de faire plus lourd et plus misogyne comme slogan !

L’UFR et Huguette Bello ne devraient pas tarder à réagir. Mais quoi faire ? Demander au JIR de retirer ses magazines de la vente? Trop tard, ils ont tous été distribués. Leur demander des excuses ? Peut-être… Appeler au boycott de la marque de bière? Ça risquerait de lui faire de la pub… Au point qu’on peut légitimement se demander si ce n’est pas là le but recherché !

On sait que les temps sont durs pour la presse écrite, et pour le JIR en particulier, mais de là à accepter n’importe quoi au motif que ça remplit (un petit peu) les caisses, il y a un pas que les responsables du JIR ont allègrement franchi…

Le pire est que des personnes qui l’ont testée estiment que cette nouvelle bière est dégueulasse…

 

Vous prendrez bien

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !