MENU ZINFOS
Archivages - Zinfos974

Vous êtes favorables à la fessée...


Par - Publié le Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:59 | Lu 7063 fois

Vous êtes favorables à la fessée...
Vous avez été 108 à répondre à la question: "La secrétaire d'Etat chargée de la famille a récemment signé l'appel lancé par le Conseil de l'Europe visant à interdire les châtiments corporels aux enfants. Et vous, êtes-vous pour ou contre l'administration de fessées dans l'éducation des enfants?"
80,56% des réponses sont favorables à la fessée, 16,67% contre, et 2,77% sans opinion.
Étonnant, non?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gibet le 08/02/2009 12:10

Une bonne fessée met l'enfant dans le droit chemin si les parents eux mêmes ont été élevés de cette maniére quand la fessée était nécessaire.
Voila la base de l'éducation et de la politesse.

2.Posté par denis le 08/02/2009 13:25

Moi, je donne une fessée symbolique (qui ne fait pas mal, mais qui lui fait honte quand meme) rarement, quand elle (8ans) fait sa tete de cochon......LOL

3.Posté par boyer le 08/02/2009 15:08

papapio kess t'attend pour faire comme le gars qui a vécu 11 ans dans les bois en ariege avec ses fils et les cours du cned?

11 ans, marron, c'est plus fort qu'Eric Boyer et Paul Verges confondus. tu choisis un ilet ou freedom ne passe pas et l'affaire est jouée.

4.Posté par datinic le 08/02/2009 17:34

non, le résultat est nullement étonnnant .. C'est la version simple des choses.
par contre répondre avec oui ou non sur cette question est absolument pas possible, parce que ça dépend des limites "que est ce que c'est une fessée??" avec ceinture ou sans, ou est ce que la violence commence ou elle s'arrete ?
Il y a certainement des situations ou rien d'autre peut être la solution que une bonne claque.. je connais des enfants qui dépassent en permanence tous les bornes, manque du respect manque d'éducation total. Mais bon, pourquoi l'enfant est comme ça ? Parce que les parents ont ratés quelque chose d'important dans l'éducation, mettre en place des régles et de les appliquer..
Quand on arrive la ou seulement la violence reste comme solution il y a un problème de rapport entre les parents et des enfants, un problème de respect un problème de l'écoute.
La plus grosse partie des parents n'ont plus le temps de vraiment faire l'éducation et ils pensent que c'est l'éducation scolaire qui doit le faire à leur place. Mais malheureusement ça ne fonction pas comme ça.
Dans un monde ou nous deposons les enfants à l'école ou chez la nunu le matin à 8 heures et nous les récupérons entre 18 h et 20 H le soir, il ne reste pas beaucoup de place pour l'educ. Les parents rentrent tard, fatigués et bientôt l'enfant doit se coucher ... moi je n'appel pas ça l'éducation. Et à moment l'autre l'enfant réclame son attention et affection. Et suite à des mauvaise consciences des parents ils laissent passer des choses qu'il ne faut pas laisser passer.. Après du temps les rapports sont dérangés et nous sommes étonnés par des mauvaises comportements des enfants..
Le sujet n'est pas au fessée ou non fessée, le sujet est la responsabilité pour l'éducation en général.

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes