MENU ZINFOS
National

Vosges : Une enfant de cinq ans retrouvée morte, un adolescent mis en examen


Le corps sans vie d’une fillette a été découvert dans un sac plastique à Rambervillers dans les Vosges. Un adolescent, déjà impliqué dans une affaire de viol, est le suspect principal. Il a été mis en examen pour meurtre.

Par La rédaction - Publié le Vendredi 28 Avril 2023 à 10:47

La ville de Rambervillers dans les Vosges est sous le choc après la découverte macabre faite le mardi 25 avril. Une fillette de 5 ans, signalée disparue par ses parents dans l’après-midi, a été retrouvée morte dans un sac plastique.

L’enfant jouait dans un square à proximité de son domicile lorsque ses parents ont alerté les forces de l’ordre. Le suspect principal a contacté lui-même les gendarmes peu de temps après et leur a indiqué être en présence de la fillette, indique le procureur de la République d’Epinal. Des propos rapportés par France 3 Grand Est.

Les gendarmes se sont rendus chez l’adolescent et y ont découvert le corps sans vie de l’enfant de cinq ans dans un sac plastique. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.

Le suspect âgé de 15 ans fait déjà l’objet d’une mise en examen pour des chefs de séquestration sans libération volontaire, viol et agression sexuelle sur mineur. Il est soupçonné d’avoir violé deux garçons en 2022. Le jeune avait été placé en centre éducatif fermé jusqu’en février 2023 après quoi il était revenu au domicile familial. Le procureur de la République insiste sur le fait que les rapports du suivi par la protection judiciaire étaient “très positifs” et qu’il n’y avait pas eu de fugues. 

L’adolescent a été présenté devant le parquet jeudi après-midi et a été mis en examen pour meurtre. Il a été placé en détention provisoire.




1.Posté par jyves974 le 28/04/2023 11:18

Il a deja été attrapé. Il a été relâché. Il a recommencé. La gamine a payé le prix fort

2.Posté par le taz le 28/04/2023 12:44

et oui, encore une enfant assassinée... à cause du laxisme de la justice française...

je peine à imaginer la douleur de la famille...

mais attention, pas de téléphone en voiture, là, la police+justice sévit immédiatement...
on a les chiffres chaque lundi...

c ça la france...

3.Posté par Bilal le 28/04/2023 13:51

Voilà où mène le laxisme de toute la gauche, y compris celui des juges du Syndicat de la Magistrature, celui-là même qui a suspendu l'opération de reconquête à Mayotte..
La gauche a fait de l'enfant un ROI, aujourd'hui on voit les limites de cette politique ! Il n'y a jamais eu autant de voyous, de meurtriers, d'assassins, de trdc que dans cette frange de la population !
Et avec elle, celle de tous les adultes, dits parents, qui ne contrôlent plus rien, issus du même cocon, qui soutiennent leur progéniture, leur donnent tout ce qu'ils veulent, et qui sont asservis à l'enfant-roi, une espèce en voie de prolifération.

4.Posté par Bolo le 28/04/2023 14:05

Il a deja violé 2 garcons ... il lui fallait une fille now
et il etait en liberté .. ben wep la justice francaise c top
maintenant la fillette
comme le gars a 15 ans il n'ira pas en prison 'sauf peut etre qqs semaines) bref il sera dehors avant ses 18 ans pour recommencer of course

5.Posté par A mon avis le 28/04/2023 21:41

Il vivait seul ?
Personne ne parle des parents ou des tuteurs de cet adolescent.

6.Posté par Anti bilal le 29/04/2023 00:16

Monsieur bilal, c’est la droite de Macron au pouvoir donc c’est la droite qui autorise ou montre un laxisme aussi incroyable envers les agresseurs sexuels, violeurs et pédophiles.

Et pour être plus pertinent, c’est le système français entier qu’il soit de gauche ou de droite qui est ainsi.

La France est l’eldorado des pédocriminels d’élite, c’est la raison pour laquelle le système est aussi injuste. Car si il faut sévir fermement ces criminels, beaucoup de leur frère de confréries tomberont avec.
La France a quand même accepter de donner un césar à un pédophile…

Un drame se produit et tu trouves encore le moyen de critiquer la gauche…
C’est le magistrat chargé de l’affaire qui a fait cela pas la gauche…

Donc votre raisonnement faussé par la haine d’opinion politique opposé à la vôtre c’est has-been… et franchement votre haine dégouline de vos propos.

Qui voulez vous génocider? Si vous le pouviez…

7.Posté par Ti SparroW le 26/05/2023 06:00

Quand la justice laisse des criminels mineurs en liberté ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes