Revenir à la rubrique : Faits divers

Vol de coffre-fort: Deux mises en examen pour recel

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce mercredi. Quelques jours plus tôt, un vol de coffre-fort avait eu lieu chez un particulier résidant à Grand-Bois.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 07 janvier 2016 à 08H20
La douane a décelé des éléments étranges, ce lundi, à l’occasion d’un contrôle réalisé sur le Barachois, nous apprend la presse écrite. Dans l’une des voitures arrêtée, les douaniers trouvent un pied de biche, une disqueuse, des bijoux, de l’argent liquide, une arme et du zamal.  Quelques jours auparavant, dans la nuit du 2 au 3 janvier, un vol de coffre-fort avait eu lieu dans une maison située à Grands Bois. A noter qu’aucun lien n’est à ce jour établi avec l’affaire Govindamal, qui a éclaté en novembre dernier.

Lors de leurs auditions, le passager a déclaré qu’il n’avait rien à voir avec les objets trouvés dans la voiture, tandis que le conducteur a affirmé qu’il s’agissait de bijoux achetés à Madagascar et que l’argent provenait des stupéfiants.

A l’issue d’un interrogatoire de 48 heures, les deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce mercredi, pour recel et détention de stupéfiants et d’armes. Une enquête est en cours pour déterminer qui sont les véritables auteurs du casse de cette nuit de janvier.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.