Justice

Vol de coffre-fort : 2 des suspects mis en examen et écroués

Jeudi 8 Février 2018 - 20:13

Les suspects dans l'affaire du vol du coffre-fort d'un particulier à Saint-Pierre ont été déférés au tribunal de Champ-Fleuri ce jeudi après-midi.

Les 5 membres présumés du groupe, âgés d'une vingtaine à une trentaine d'années, étaient interrogés par les gendarmes depuis le début de la semaine. L'instruction doit déterminer le rôle de chacun des protagonistes dans cette affaire. 

Les membres supposés du gang que l'on surnomme "Gang des 3 Brasseurs" sont passés devant le juge uniquement pour cette affaire de vol de coffre-fort. Reste à déterminer leur implication éventuelle dans d'autres casses perpétrés dans le sud de l'île.

Deux d'entre eux, des frères, ont été mis en examen pour vol en bande organisée et association de malfaiteurs et placés en détention provisoire.

Un 3e suspect a été mis en examen pour association de malfaiteur. L'homme a déjà 14 condamnations et a déjà 30 mois de prison à purger.

Le 4e homme inquiété reste libre, sous contrôle judiciaire. Il s'agit de l'oncle des deux frères écroués.

Le 5e et dernier suspect a été mis en examen pour association de malfaiteurs et placé sous contrôle judiciaire. 

P.R sur place
A.D
Lu 2539 fois



1.Posté par Ti tangue stressé le 08/02/2018 20:46

Deux d'entre eux, des frères, ont été mis en examen pour vol en bande organisée et association de malfaiteurs et placés en détention provisoire.

Un 3e suspect a été mis en examen pour association de malfaiteur. L'homme a déjà 14 condamnations et a déjà 30 mois de prison à purger

LARGUE PI ....METTRE A DISPOSITION DES MAIRES DU SUD POUR CURER LES RAVINES un point C tout .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >