MENU ZINFOS
National

Vol Paris/Martinique : ​Elle fume son joint à bord, l'avion contraint de faire demi-tour


Un avion effectuant la liaison entre Paris et Fort-de-France, a atterri en retard, ce vendredi, en raison "de l'indiscipline" d’une passagère.

Par NP - Publié le Samedi 13 Août 2022 à 13:09

DR - Capture Flightaware
DR - Capture Flightaware
L’avion de la compagnie Corsair attendu de l'aéroport Aimé Césaire de Fort-de-France, en Martinique a été retardé de plusieurs heures.

Ce vendredi 12 août, aux alentours de 14h35 (CEST), le vol SS924 de la compagnie Corsair a bien décollé de l’aéroport de Paris Orly pour rejoindre Fort-de-France…mais au bout d’environ une demi-heure de vol, l’avion a dû faire demi-tour.

La raison de ce changement de programme est pour le moins déroutante. Une passagère s'est mise à fumer dans les toilettes vers l'arrière de l'appareil en plein vol, a indiqué la compagnie aérienne.

Le son des alarmes a alerté l’équipage qui a alors tenté de raisonner la passagère. Celle-ci a répondu agressivement.
Selon certains témoignages d'autres voyageurs, la passagère “indisciplinée” fumait un joint et s'en prit au personnel, rapporte la presse hexagonale.

Elle a été interpellée par les forces de l’ordre immédiatement après l'atterrissage à Paris.

L'appareil n'a pu repartir en direction de Fort-de-France qu'environ 2h après l’incident et a rejoint La Martinique dans la soirée. Aucun blessé n’est recensé. Une enquête est ouverte a fait savoir la compagnie aérienne.





1.Posté par Vladimir le 13/08/2022 15:04

hahahahahhaahahaha

2.Posté par Vache à Lait le 13/08/2022 15:11

Faut vraiment etre con à manger du foin

3.Posté par Mac karon le 13/08/2022 15:36

Même les femmes n'en sont plus....On se demande dans quelle société on vit....
C'est vrai qu'en France, elle ne risque pas grand chose avec l'ami des voyous, le Dupont Moretti, tout juste un rappel à la Loi !

4.Posté par Kero le 13/08/2022 15:48

Elle a voulu plané dans les airs.

5.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 13/08/2022 17:13

pipo
J'espère pour elle qu'elle n'est pas solvable, sinon sa va lui couter plus cher que la valeur globale d'une grosse plantation :)

6.Posté par Papillon le 13/08/2022 17:17

Malheureusement il n y a plus de respect 😞

7.Posté par Anne le 13/08/2022 18:44

'a point contrôle sa ken ou paxe la douane pou Di oau les gens pe rmaen n importe koi .

8.Posté par mécoué le 13/08/2022 19:30

En plus des inévitables sanctions, cette dame devra-t-elle travailler quelque temps pour rembourser les frais supplémentaires occasionnés par ce regrettable et stupide incident ? Probablement car les assureurs ne vont pas endosser ce surcoût provoqué, et il serait inconvenant que nos impôts là, s'y substituent

9.Posté par 666 le 13/08/2022 21:53

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

10.Posté par Rigolo le 14/08/2022 09:07

Pourquoi ne pas faire une action en justice de tout les passagers pour qu'elle paye cher sa connerie.

11.Posté par economax le 14/08/2022 09:10

Corsair doit demander à cette grande fumeuse de payer les dommages causés soit le retour au point de départ et les désagréments occasionnés donc l'amende prévu par le code de l aviation civile doit être conséquente donc des paquets d'Euros : la fumeuse quand elle recevra l'amende, elle sera calmé pour quelques années : il faut que la compagnie fasse sanctionner de telle abrutie......

12.Posté par Pouf le 14/08/2022 10:01

Le chien la douane pas senti rien ?

13.Posté par Targie le 14/08/2022 13:34

Alors c'est quand même le comble, un avion fait demi tour pour une personne qui fume un joint et une passagère morte, il continue le voyage et la compagnie demande aux proches de ne pas déranger les autres ... Chhhhhhh
Wow, ou va le monde...
Certes, il y a un manque de respect, mais depuis le nuit des temps des passagers fument dans les toilettes des avions et là ça prends des proportions extrêmes...Parce que c'est une femme ...poste 3 Mac Karon, " même les femmes n'en sont plus"...le commandant de bord est sûrement un sexiste , n'est ce pas ?!...

14.Posté par Merlin le 14/08/2022 19:15

Il aurait suffi de la sangler à son siège et de continuer le voyage. A l’arrivée la police l’aurait pris en charge. Pourquoi faire demi tour???

15.Posté par Manapany Boy le 15/08/2022 18:43

Étrange la décision du commandement de bord.

16.Posté par Air corsé de Corsair :D le 16/08/2022 15:18

Le commandant est obligé de faire demi-tour car l'incident peut masquer un vrai incendie, d'autant plus qu'elle refuse d'obéir et veut continuer à fumer et risquer de déclencher à nouveau.
La sangler ? Pas sans la présence de policiers à bord je pense. Dommage . J'espère pour elle la camisole de force à l'arrivée et une overdose de neuroleptiques à l'hôpital psy, voyage gratuit garanti sans conso de kérosène

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes