MENU ZINFOS
International

Vol MH17 : Les séparatistes pro-russes auraient abattu "par erreur" l'appareil selon les États-Unis


Par S.I - Publié le Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:03 | Lu 383 fois

Capture d'écran ©i>Télé
Capture d'écran ©i>Télé
Selon les services de renseignements américains, le vol MH17 de la Malaysia Airlines a probablement été abattu "par erreur", au-dessus de l'Est de l'Ukraine, par une équipe de séparatistes pro-russes "mal entraînée".

En effet, de hauts responsables des services de renseignements ont indiqué que le système de missiles qui aurait abattu l'appareil demandait un certain savoir-faire. Par ailleurs, ces mêmes responsables soulignent qu'ils ne sont pas en mesure de dire si des Russes étaient présents sur la batterie au moment du tir ou non.

En revanche, ils contredisent la version de Moscou qui met en cause directement l'Ukraine dans ce drame. Une version qui selon eux "ne tient pas la route".

"Nous constatons une volonté manifeste de la part du gouvernement russe de faire en sorte que des éléments affiliés manipulent les médias", a confié un des responsables au Guardian.




1.Posté par dédé le 23/07/2014 14:47

Le premier chant du coq est toujours le point de repère. Qui a menti hier, mentira demain. Ils juraient mordicus, la main sur le cœur, que le crash de l’avion Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines, était l’oeuvre macabre des pro-russes. Ils disaient avoir des preuves sans images. Énorme ! La Russie n’a pas changé sa version d’un iota ! Les mêmes attestaient que la version russe des faits étaient un tissu de mensonges. Hum !
Et là, surprise -merci Maryam ! -, Reuters nous apprend des choses. Ce qui est sûr, aucun missile sol-air ne peut abattre un avion à la hauteur de 10 000 mètres d’altitude. Les pro-russes n’ont pas l’armement adéquat ni des avions pouvant le faire. Cherchez l’erreur ! Le mensonge a la jambe très courte.
Découvrons donc ce que nous dit l’agence américaine d’information:
WASHINGTON (Reuters) – Les Etats-Unis ne savent pas avec exactitude qui a tiré le missile sol-air ayant détruit l’avion de Malaysia Airlines jeudi dernier au-dessus de l’est de l’Ukraine mais pensent que l’appareil a probablement été abattu "par erreur" par des séparatistes pro-russes, ont déclaré mardi des responsables du renseignement américain.
Depuis les débuts, nous l’avons martelé ici, ils nous enfumaient dans la presse avec ces "Washington fait pression sur Poutine" et patati patata ! Ces gens nous prennent finalement comme des gobes-mouches incapables de réfléchir. Prisonniers de leurs promesses, ils se compromettent jour et nuit. Une vraie bande de dégénérés !

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 23/07/2014 16:46

Allez , voila un commentaire qui ravira Poutine (Ras) et qui evitera la mine de sel à son auteur , pour l'instant personne ne peut avancer une hypothese mais la vérité sortira un jour !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes