MENU ZINFOS
National

Voici le classement des applis et jeux mobiles les plus téléchargés sur IOS et Android en 2022


L’entreprise Apptopia, cabinet d’analyse spécialisé, partage pour la sixième année consécutive son classement des applications et des jeux mobiles les plus téléchargés dans le monde sur IOS et Android pour l’année 2022. Meta place trois de ses applications dans le top 10.

Par P.J - Publié le Samedi 21 Janvier 2023 à 11:55

Pour la sixième année consécutive, le cabinet d’analyse spécialisé Appotopia a révélé les différents tops 10 d’applications et jeux mobiles téléchargés sur IOS et Android. Découvrez le classement :

L’application la plus téléchargée au monde en 2022, et ce pour la troisième année consécutive, est Tik Tok avec 672 millions de nouveaux téléchargements. Avec 548 et 424 millions de téléchargements, Instagram et Whatsapp prennent la 2e et 3e place. Capcut arrive en 4e position avec 357 millions de téléchargements, suivie de Snapchat et Telegram avec 330 et 310 millions de téléchargements.

Deux jeux mobiles, soit Subway Surfers, avec 304 millions, et Stumble Guys qui enregistre 254 millions de téléchargements, se placent à la  7e et 9e place alors qu’à la 8e place c’est Facebook avec 298 millions de téléchargements. Spotify vient fermer le classement avec 238 millions de téléchargements. 

A noter que l’entreprise Meta arrive à placer trois de ses applications dans le top 10. 

Entre le 1er et le 20 décembre 2022, Apptopia a comptabilisé les téléchargements sur IOS et Android de sorte à établir le classement. Pour qu’un téléchargement soit considéré, il doit être fait par un unique utilisateur. Cela veut dire qu’une application désinstallée puis réinstallée ne rentrera pas dans le calcul

 





1.Posté par TSM le 21/01/2023 12:47

C'est la réforme des retraites qu'on veut nous imposer qui devrait faire la une !!!...

2.Posté par MMarley le 21/01/2023 17:12

Toute la déliquescence de la société a travers ce classement.

- Tiktok : aucune restriction en France quand les inventeurs chinois adaptent leur version chinoise aux enfants pour ne pas les rendre débiles. A désinstaller rapidement si vous avez des enfants scolarisés.
- Instagram : apparence, se montrer, étaler sa richesse.
- Capcut : vidéo, pour poster sur Tiktok, Insta ou Facebook j'imagine...
- Facebook : réseau de copains devenu réseau d'espionnage/commérage du voisinage et principale source de désinformations au quotidien.
- WhatsApp : en complément de Facebook. Pour okipé la voisine qu'on a vu sur une vidéo Facebook (montée sur Capcut et partagée sur Insta) avec ses copines. Ça a bien faire rire le marmay qui va partager avec ses dalons sur Tiktok...

Post 1 à mille fois raison : on rogne les droits des individus et on endort la masse avec les applications les plus téléchargées. Du pain et des jeux version 2.0. Met enkor ! 👍🏽

3.Posté par eric le 22/01/2023 11:18

lorsque l'on voit le temps que passe un individu sur les reseaux
il y a de quoi etre etonné !!

l'autre jour au restaurant, il y avait un couple et chacun avec son telephone a la main

pas un mot echange durant leur presence

Ca doit etre ca l'avenir !!

vivre par procuration sur les reseaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes