MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Vlody, un vilain copieur


Par R.PAYET - Publié le Jeudi 8 Juin 2017 à 11:20 | Lu 778 fois

Le député sortant de la 3ème circonscription n'a peur de rien : alors qu'il a soutenu sans faillir le gouvernement socialiste de HOLLANDE ces 5 dernières années, responsable de la hausse du chômage, de l'augmentation forte des impôts, de la disparition de centaines de milliers d'entreprises, du retrait de l’État dans le financement de la continuité territoriale à la Réunion, de la destruction des familles, de la baisse importante des dotations de l’État aux collectivités locales, de l'explosion de la pauvreté, il déclare aujourd'hui qu'il ne sera plus discipliné à un parti, il efface la rose socialiste de tous ses documents de communication, il se dit « sans étiquette » tout en restant socialiste (il a eu l'investiture du PS mais ne l'affiche pas), bref il prend les électeurs pour des bourriques quand il essaie de faire oublier son passé et son passif !

 Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer quand je lis dans la presse locale qu'il déclare de manière éhontée vouloir mener « un combat permanent contre la pauvreté » alors qu'il a contribué pendant le dernier quinquennat à augmenter la pauvreté ! Quant il parle de suppression d'impôts alors qu'il a voté les lois de finances augmentant les impôts depuis 5 ans !

 Depuis 2012, tout le monde sait que la situation a empiré ! Pire, il copie sans vergogne une de ses concurrentes qui avait fait du combat contre la pauvreté et le pouvoir d'achat sa priorité depuis des mois… et il pioche sans gêne dans le programme de cette dernière !
 Il est trop facile de voter des lois qui pénalisent le pays, de voter des explosions d'impôts, puis le jour où il faut rendre compte aux électeurs, de dire : non, moi je ne ferai plus jamais çà !

Aucun respect, aucun courage, aucune dignité, c'est de la malhonnêteté intellectuelle : Honte à vous !

 Stop à l'arnaque politique, les citoyens ne sont pas amnésiques : Vlody ne trompera pas les électeurs et le résultat de ce dimanche soir va rayer le député sortant de la scène politique !
 
 




1.Posté par Copiteur le 08/06/2017 11:45

Finalement qui se ressemble, s'assemble !!
Le PS ne passe leur temps qu'à mentir en ce moment, personne n'appartient plus au PS depuis les présidentielles, vu qu'ils se sont pris des coups de râteau.. du coup, ils font partie de la majorité présidentielle sans avoir eu l'investiture et en se présentant SE...
Concernant Vlody, après toutes ces années, il n'a pas changé... et il est même pire qu'avant !!

2.Posté par Georges le 08/06/2017 12:23 (depuis mobile)

Ben il n'a pas d'autre choix que de copier il est à saturation ! Fait changer tout ça et passer à autre chose . La 3eme circo n à plus besoin de ces élus depuis tent d'années . Ils ne vivent plus dans notre temps ils sont encore dans le passè

3.Posté par Nicole le 08/06/2017 12:36 (depuis mobile)

Moi je dis qu il faut qu il retour à son vrai travail Celui de prof

4.Posté par Patrice le 08/06/2017 12:49 (depuis mobile)

Que voulez vous il n'y avait déjà Pas grand chose à en tirer et ben la plus rien. Le PS est fini , que pourrait il ajouter pour essayer de se défendre pitoyablement à part reprendre les éléments de notre candidate pour se sauver la face ?

5.Posté par Parti Satanique (PS) le 08/06/2017 13:41 (depuis mobile)

Le Parti Satanique s'est transformé en Élève Menteur (EM)

Vive la dictature Macronienne.

6.Posté par Jules le 08/06/2017 14:20

Vlody, le mauvais élève de la 3ème circonscription !!
Il aime copier sur ces camarades, vu qu'il sait qu'il ne fera pas un grand score pour cette élection

7.Posté par Henri le 08/06/2017 15:02 (depuis mobile)

Comment fait on pour encore parler de ce Vlody , c est Lui donner une importance qu il n'a pas . Les gens comme ça faut les ignorer

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes