MENU ZINFOS
Education

Vive les vacances !


Soirée Akoatys
Les étudiants du lycée des Avirons ont organisé une soirée dansante pour commencer les vacances comme il se doit.

Par enjoy-photographie@gmx.com - Publié le Vendredi 8 Mai 2009 à 11:41 | Lu 4161 fois

Vive les vacances !
Les élèves de première STG3 du lycée des Avirons ont organisé hier soir une soirée lycéenne dans le cadre de leur projet pédagogique.

Vive les vacances !
Cette soirée s’est déroulée au parc Akoatys de l’Etang-Salé avec comme animation des disc-jockeys, photographe, défilé de mode, groupes de musique et de danse hip-hop.

Vive les vacances !
Dj Sun aux platines, a su maintenir élevé la température de la piste de danse. Plus de 900 personnes présentes.

Vive les vacances !
Une très bonne ambiance, à la veille des vacances scolaires et une organisation bien pensée, ont permis à chacun de profiter pleinement des joies des toboggans, piscine et autres animations que proposait le site.

Les professeurs responsables sont entièrement satisfaits du travail réalisé par leurs élèves de STG et pensent déjà à une soirée « Akoatys II »…


Florent Deveaux
Vive les vacances !

Vive les vacances !




1.Posté par Bubule le 08/05/2009 12:36

La jeunesse Réunionnaise fout le camp!!!

Alors que les jeunes de métropole se battent pour leurs avenirs (blocage du ministère!), manifestations diverses, celle-ci danse ? N'oubliez pas la fable de la "Cigale et la fourmie" lol!

2.Posté par L'INSOUMIS le 09/05/2009 08:51

Post 1 "La jeunesse Réunionnaise fout le camp"...!

Wouaip !
Pour une prochaine soirée de "projet pédagogique", je conseille aux professeurs de bien LA "surveiller" pour éviter tous débordements de "boissons", de "fumées" et les comportements "légers" de certains..!
Enfin si ils se sentent aussi "responsables du projet"..?!
Car cela terni beaucoup l'image de l'enseignement, de la pédagogie, et le cadre idyllique de ce superbe parc .

3.Posté par Daviid le 09/05/2009 15:36

TrOp parfaiite la sOiirée !

4.Posté par SassOut' le 09/05/2009 20:19

troooo super la tite sOirée!!!! 1er STG3 trO fOrt!! allé wéééé!!
prOchaine sOirée si y fé nOus fé sOirée mOusse lol!!! ++

5.Posté par Tantine Zaza le 09/05/2009 20:28

Il faut bien que jeunesse se passe !

6.Posté par Dj Sun le 09/05/2009 20:31

Superbe soirée et super publique. J'ai eu plaisir à mixer devant un tel publique. Big up dj kenjy, dj orgen, dj paille, dj chris.... Vivement la prochaine soirée.... o fèt nora toujour domoun jamé satisfé de ce ke lé otre i fé. bann marmaill la au lieu de décompresse un cou noré du barre la 4 voi l'étan salé kar gouvernement i déconne sur zot lavenir...... fo dir ke dan soirée la, lavé l'alcool zamal et le sex. bann zorganisateur la prévu de renformé lé moyen de sécurité et la pa non plu demande gendarme de faire acte de présence dan le parc...... kel peine

7.Posté par Tite Réunionnaise le 02/06/2009 16:56

a celui qui dit à la jeunesse réunionnaise de foutre le camp! je suis désolé on est en démocratie et si on veut faire la féte avant le bac c notre probléme!!! je suis désolé si en métropole vous manifesté contre les réformes et tout les soucis de l'éducation et que sa n'aboutit à rien.... a la réunion nous aussi on vous a soutenu quand il le fallait, mais quand les causes sont presque perdu et que le gourvernement fait le sourd face a nos attentes je ne dis pas qu'il faut baissé les bras mais je pense qu'a l'approche des examens vaut mieux un moment de détente que de manisfesté dans la rue pour se faire presque ignoré par le ministére de l'éducation et s'en prendre plein la gueule avec les force de l'ordre....

le prend pas mal mais ta phrase est un peu dur pour des élèves qui ne font que décompressés...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes