MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Vive Claude Hoarau, vive le bordel


Par lolo@coco.re - Publié le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:07 | Lu 1588 fois

Il est 04h42. Depuis hier soir, une école primaire est le jouet d'un mariage. Impossible de trouver le sommeil tant il y a du bruit. Musique à fond les ballons, cris hystériques.

Les 35 % de contribuables St-Louisiens apprécient.

Fut un temps où ces mariages furent interdits dans les écoles, quel repos nous avons eu pendant ces années et maintenant fini.

On regarde pas si ça gêne, non non, pas de problème on file les clés et on s'amuse, tant pis pour les riverains. Certes, on pourra rétorquer qu'il y a la gendarmerie, laissez-moi rire. Alors si parmi vous, il y en a un qui possède l'adresse exacte de Claude Hoarau à la Ravine-des Cabris, merci de la donner afin que nous allions lui rendre la politesse en organisant un kabar, puisqu'il aime tant les fêtes, sous ses fenêtres.

La fête continue toujours et ensuite ce soir re-fête.




1.Posté par pimanzoizo le 20/12/2009 13:06

Le bordel ?C'était chez Madame Claude,non ?

2.Posté par lolo@coco.re le 20/12/2009 13:20

Allez boum, 14 h 20, le cirque est à nouveau en l'air, même pas l'espoir d'une sieste.
C'est pas possible d'être aussi abrutis et de ne pas penser un petit peu aux autres.

3.Posté par kiki le 20/12/2009 13:43

Quel humour pimanzoizo, bien vu.
A l'heure des économies en tout genre, voir quand même des frais d'électricité, d'eau, dégradation des espaces verts au profit de fêtards, les St-Louisiens repasseront encore et encore à la caisse.
Finalement cette commune, que ce soit par la commune ou par la gratuité des mises à disposition des locaux communaux, le peu de contribuables est content de voir la number one de la fête à St-Louis très active.

4.Posté par takamaka le 20/12/2009 18:06

"Les 35 % de contribuables St-Louisiens apprécient. "

Ceux qui payent doivent fermer leur gueule, comme d'habitude.

Entre tenir un discours de responsabilité vis à vis de contribuables essorés ou ne se tourner que vers ceux qui ne payent jamais rien, les politiques ont choisi depuis longtemps.
C'est pour cela que l'augmentation promise des taxes locales, pour cause de déficit abyssal du budget à St Louis, ne découragera jamais ceux qui n'en payent jamais, de "bien voter".

5.Posté par Inutile le 20/12/2009 19:38

C'est vraiment du n'importe quoi ce courrier.

A l'époque quand il a eu un accident grave à Saint-Louis c'est la faute à Hamilcaro ? Bien sûr que non.

Alors ces gens qui font du bruit sont les seuls responsables. Qu'il s'informe pour voir si ce n'était pas des gens de droite qui faisaient du bruit : Mdrrrrr

Triste monde, triste courrier.

6.Posté par ERICK LE ZOREIL le 20/12/2009 21:32

et ben il suffit d'appeler la police qui envoie une patrouille pour constater la nuisance ?
c'est pas ça ?

7.Posté par lolo@coco.re le 20/12/2009 22:33

pour St-Louis, c'est la gendarmerie et elle s'en fou.
Et pour le post 5, devrait relire la lettre. Mais il ne doit pas maîtriser dès qu'on attaque le bon maire de St-Louis qui se fou comme de l'an quarante de la ville de St-Louis, n'étant pas contribuable sur la commune et le post 5 également.

8.Posté par Under Ground le 21/12/2009 01:37

Avant de faner à tous vents, il serait bon de donner quelques détails : dans quel maison de quartier ?
S'agit-il d'une fête privée (bien que dans un local communal) ou alors d'une fête organisée par les services de la mairie ?
A moins qu'il ne s'agisse que de pure imagination...

9.Posté par Oté underground... le 21/12/2009 08:40

Même la nuite, under i dort pa pour défendre cloclo.... amoin que la fêt lé à côté sa case. Under veut des éléments précis avant d'accuser : un coco qui se prend pour la police, ah, ah, ah!!!
Under aurait aussi pu répondre : cloclo dans son programme électoral a promis sosso et l'amusement. Sosso c'est seulement pour les camarades la gaingne un bon et l'amusement apparemment c'est pour tous ceux qui ont la privilège d'entendre toutes les "grandes manifestations culturelles" organisées ici et là. Nout zarlor , non . Nout bouss zyé, oui.
Je suis prêt à donner un coup de main pour le kabar....chemin bois noirs à la ravine....(pas st-leu) des cabris.

10.Posté par 80% le 21/12/2009 12:23

j'emprofite pour en mettre une couche sur st louis. moi je suis stagiaire a 80% et j'ais 2 enfants et pour noel je suis obligé de leurs offrir que 80% de la liste de cadeaux dont ils on commandé faute de budgets.juste pour info un stagiaire avec 2 enfants touche 1255€ et on na plus droit a tous les aides de l'état tel que aide au logement, primes, RSTA, prime pour l'emploi etc... je voudrais bien que monsieur le maire nous demontre quel sont nos avantages en étant a 80%. je croi sincerement qu'un smicare est plus avantageux financierement. a bon entendeur

11.Posté par CER le 21/12/2009 13:59

80% qui t'a obligé de signer ta psudo titularisation à 80%? En plus tu as apporté de l'eau au moulin de cloclo ..peut-être sans le savoir!!!! Fallait réfléchir avant de céder aux chants des sirènes rouges.
Pour être plus positif, je dirais garde espoir : 100% va arriver un jour ou l'autre.

12.Posté par L'argent rends aigri le 21/12/2009 14:51

Cette article est pitoyable. La fête c'est la vie, un marriage sans brui ma la jamais vi. Alors apprécie la vie té. Ahhhh Au faite, je viens juste de l'apprendre que c'est seulement à Saint-Louis que les gens se Marie, que c'est uniquement par la faute de cloclo que les gens font du bruit lors d'un mariage. Et uniquement à Saint-Louis que le Maire aide les gens modeste de se marié sans payés un salle. Huereusement et tant mieux pour l'emetteur de cette article si il est fortuné et qu'il peut assumer financièrement son mariage (location de salle, traiteur, ect....) sans l'aide de la Mairie. Surtout, surtout, s'il a du pognon, il peux également afire insonorisé une sale à ces frais.
Bein oui monsieur, vu la crise tout le monde n'a pas le même pouvoir d'achat que toi. Alors laisse les pauvres faire la fête quoi. Comprendo l'ami

13.Posté par lolo@coco.re le 21/12/2009 15:59

Post 20, justement quand on a pas d'argent on vient pas faire la noce sur le dos du contribuable, on réduit ses dépenses. Ce n'est pas à la communauté de financer ce qui relève du privé.
Et pour le pauvre under chose machin chouette, jusqu'à preuve du contraire un mariage c'est privé.
Au fait, la commune est au ki, plus d'argent, pas de fête du 20 décembre à St-Louis, pas d'illuminations sur St-Louis pour les fêtes de Noël, pas d'argent pour payer les employés, plus d'essence à mettre dans les réservoirs des véhicules de la commune, pas d'argent pour acheter les balais des employés de l'environnement et la liste serait longue a énumérer les points négatifs de la gestion communiste.
Under ground vient au secours de ton copain claude. Il va aller au mariage en frique du Sud au fait ?

14.Posté par L'argent rends aigri le 21/12/2009 16:27

Lolo@coco.re
Quitte la Ville là si la pa bon pou ou té. Arrête plaine à ou té. Bein présente à ou Maire alors nou va rire un peut.
Prète une salle i ruine le budget, n'importe quoi. L'histoire, la vrai, c'est Hamil que la laisse un trou dans la caisse.Cloclo lé obligé de remonte la pente et tampone la mauvaise gestion de Hamil.
Lolo@coco, pourtant ton pseudo nana cloclo et ou soutien pas l'homme de ton adresse mail. Té quel train, change oute pseudo alors. Lolo@Caro.re, lé mieux non.
Trop fort pour la Réunion, bouge sur la lune alors

15.Posté par CER le 21/12/2009 16:42

Post 12 : Espèce de nul, pas la peine reprendre les vieux arguments de ton parti, prendre sur le gros pou donne le 'tit. Cela fait 50 ans que les dirigeants du PCR prend sur les petits pour s'enrichir et s'engraisser. A Saint-louis, cloclo est généreux avec l'argent de ceux qui payent des impôts. Le boug soi-disant généreux la abandonne ses camarades de saint-louis de 95 à 2008: qoué lu la donné de 1995 à 2008 : rien parce que lu la navé pu de mandat. Mes impôts mi paye pou développe ma commune, pas pour engraisse les camarades et donne l'amusement.
Ou la compris?

16.Posté par ANONYME le 22/12/2009 09:34

post 12: vous êtes plus bête que mes 2 pieds amarrés! allez vous cultiver un peu! cela fera du bien à vos neurones et avec un peu de chance vous mourrez bien bête!!!!

17.Posté par La conscience le 15/01/2010 14:44

Prêter une salle à une famille ne coûte rien à la Mairie car c'est la famille qui s'occupe de tous après (cuisine, repas, nettoyage, fermeture du site ect......). Cela fait le bonnheur des gens modeste sans pour autant toucher aux impôts et son l'augementation.
Embauche à "tire la rigo" sur des postes de titulaire sans passé de concours sous Hamil coûte chère aux citoyens de Saint-Louis plutôt. Qui payent encore aujourd'hui. Et malgré cette achat de voix il n'a pas réussi à gagner (trop de femme pour un honnête honne, mdr...)
Que l'iniorance soit avec toi pro-Hamil, CER, lolo@coco.re.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes