Faits-divers

Vitesse, alcool, stupéfiants... Des opérations de contrôle prévues ce week-end

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:19

En ce week-end du 14 et 15 juillet "qui s'annonce doublement festif - fête nationale et finale de la coupe du monde de football -", les  motocyclistes de l'EDSR procéderont à quatre opérations de contrôles anti-addictions, trois contrôles vitesses avec interception et trois autres patrouilles de surveillance de la circulation, ceci en marge de leur participation au défilé dionysien du samedi 14 juillet, prévient l'EDSR. 

Parmi les secteurs particulièrement ciblés, la RD 4 à Savanna à Saint-Paul, ainsi que sur la Chaussée Royale, "à proximité des lieux des deux derniers accidents mortels survenus sur la commune. Les motards de la BMO locale contrôleront la vitesse et l'alcoolémie des usagers sur ces axes dimanche après-midi."

De nombreux contrôles seront par ailleurs effectués aux abords des manifestations festives organisées à l'occasion de la fête nationale par les unités territoriales.

"Ces opérations de police de la route sont mises en place pour faire en sorte que le week-end festif qui s'annonce ne soit pas entaché par de nouveaux drames routiers", conclut l'EDSR.
A.D
Lu 4166 fois



1.Posté par nono le 13/07/2018 15:34

comme d'habitude tout les weekend opération de contrôle pourtant toujours autant de personnes verbalisées donc c'est pas un moyen dissuasif ça sert uniquement a remplir les caisses merci beaucoup a ceux qui participent mdr !!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter