MENU ZINFOS
Communiqué

Visite officielle d'Ericka Bareigts : un gaspillage ridicule et indécent


- Publié le Samedi 5 Mars 2016 à 00:41

On ne peut pas faire à Ericka Bareigts l'insulte de ne pas connaître les dossiers du Département dont elle est une élue locale aguerrie et qu'elle représente depuis 4 ans au plus haut niveau de nos institutions. 
 
Aussi, on ne peut que faire preuve d'incrédulité et de sévérité sur l'organisation de cette "visite officielle" qui n'apprendra rien de plus à la Secrétaire d'Etat qu'elle ne sait déjà ou qu'elle est sensée savoir. A moins qu'elle ait prévu de faire de précieuses annonces gouvernementales qui pourraient justifier son déplacement. A voir... 
 
Sinon, la mobilisation des énergies et des moyens qui accompagnent cette visite d'Etat serait ridicule et indécente. Ridicule parce qu'inutile. Indécente parce que son cout en temps et en argent pourrait être investi dans des actions bien plus concrètes et utiles de lutte contre la pauvreté. 
 
Le premier enjeu à relever pour Madame Bareigts est de démontrer que la création de son secrétariat d'Etat n'était pas superflue et ne résulte pas de petits calculs politiciens... Pour l'instant, elle n'en prend pas le chemin. 
 
Hugues MAILLOT 
Secrétaire départemental de Debout la France 




1.Posté par pomplar le 05/03/2016 06:14 (depuis mobile)

L'égalité des chances et réel ???? Ou un truc comme ça ! C'est quoi ca?

2.Posté par Turbo le 05/03/2016 06:52 (depuis mobile)

Elle a gagner la grosse tête

3.Posté par Nadia le 05/03/2016 07:01 (depuis mobile)

Elue bas de gamme.
Copinage présidentiel.
Être l amie d'un pas très bon Président voir un très mauvais es-ce une fierté ?

4.Posté par ALAIN DIMITRI le 05/03/2016 07:04

post 1 vous prenez un pot de chambre (une cruche) vous le remplissez d'eau vous le videz ,il vous restes un bol d'air ( avec rien dedans )

5.Posté par Jacob le 05/03/2016 07:09 (depuis mobile)

a quand la titurilisation de tout le personnel communal comme la France égalité réelle md bareg

6.Posté par evelyne bleu le 05/03/2016 07:22

un commentaire aussi négatif de la part de Hugues maillot ne m’entonne en rien.Celui-ci durant son affectation comme dga au conseil départemental n 'a fait que tout détruire,sur toutes les propositions, sur le travail qui était là et bien fait,par ailleurs tout le personnel n'a fait que fuir tant il a été un dictateur.son propre camps l'a écarté , l'a porte démissionnaire de son poste de DGA.Ce monsieur avait en charge la direction de l'insertion ,voyez le desatre.A présent on ne sait plus ou le mettre alors on lui a donné la fonction de conseiller du DGS ,lui qui parle de gaspillage payé a ne rien faire, plus personne ne l’écoute .il se permet de critiquer me bareigts.
Mr Christian dijoux qui arrive au cabinet de nassimah devrait comme priorité le foutre vraiment au placard car il va faire encore du mal à l'institution.le dgs actuel aussi devrait être remercier un autre incompétent que la présidente devrait éliminer toute une carrière sans avoir passé un examen ,et il est au sommet.M dijoux je compte sur vous pour mettre de l'ordre au cg ,enlever tous ces parasites

7.Posté par Gépatord le 05/03/2016 09:22

j'ai toujours ecris, donne le pouvoir à un créole c'est le retour à l'esclavagisme, voir plus macro na point !! la preuve est là!! le rectum créole qui arrive, 2/3 va change d'avis rapidement !! inkiete pas!! créoliser la reunion ?? regarde mayotte !! les flics locaux la tellement peur pou zot famille que zot y dis rien !! à bon entendeur salut

8.Posté par Marylou le 05/03/2016 12:50 (depuis mobile)

Post6,a l''air de connaître son sujet et je respecte. Cepdt avouons que M.Maillot a raison de faire prendre conscience aux Reunionnais du gaspillage indigne à l''heure de grde récession et souhaitons l''égalité réelle ds la titularisation du pers mairie

9.Posté par Gépatord le 05/03/2016 13:53

Posté par evelyne bleu le 05/03/2016 07:22

vous évoquiez la mise au Placard de Mr Maillot par le Cabinet de Nassimah , QUID des DGS et DGA salafistes !! les secrétaires de directions de la même confession? QUID également des temps payés à la Prière , dans cette mini mosquée au département ?? seriez vous en mesure de nous indiquer combien de musulmans occupent des postes de CADRES au Département , ainsi que leurs diplômes !! remercions le contrôle de l" inégalité de la préfecture !! et si on parlait du djihadiste employé au Département ? dont un de recruté est mort en Syrie? le directeur de filles de joies et ces matchs de foot du PSG !!!

10.Posté par louloute le 05/03/2016 14:41

merci au poste6 de dire la verité la réalité sur le dga du conseil genéral, il parle de gasipillage et lui avec son petit parti politique ou il a voulu faire ombrage à la droite, son resultat 000, 01qu'a til fait avec sa paye de dga à ne rien faire sauf tout detruire.quand on detruit ça coute ausssi de l'argent; c'est un jeune loup qui ne sera jamais rien en politique il est tellement raide comme la justice.de l'ambition alors qu'il est un pauvre rigide qui ne comprends rien à la politique et on se demande comment la presidente fait pour traviller, faire confiance a ce bras cassé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes