Revenir à la rubrique : Société

Visite express des croisiéristes du Queen Mary II

Un des plus grands paquebots du monde, le Queen Mary 2, a accosté hier à la gare maritime du Port, avec à son bord une grande majorité de croisiéristes anglais. Au cours de leur escale réunionnaise, ces derniers ont pu effectuer une visite express de notre île, se rendant notamment à Saint-Gilles-les-Bains, où tout le […]

Ecrit par NP – le dimanche 04 février 2018 à 08H09

Un des plus grands paquebots du monde, le Queen Mary 2, a accosté hier à la gare maritime du Port, avec à son bord une grande majorité de croisiéristes anglais.

Au cours de leur escale réunionnaise, ces derniers ont pu effectuer une visite express de notre île, se rendant notamment à Saint-Gilles-les-Bains, où tout le monde semblait content de la venue de ces touristes d’un jour.

« Après La Réunion, le Queen Mary venu d’Afrique du Sud fera escale à Maurice avant de mettre le cap sur l’Australie », nous apprend Le Quotidien.

(Photos : J-R Junon)

 

Visite express des croisiéristes du Queen Mary IIVisite express des croisiéristes du Queen Mary IIVisite express des croisiéristes du Queen Mary II

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.