Zot Zinfos

Visite du gouverneur du district au centre Autisme Bel Avenir

Lundi 1 Décembre 2014 - 10:22

Le Gouverneur du district, Alen TOPSY actuellement à l’ile de la Réunion, a visité en compagnie de Patrick SERVEAUX (Assistant du Gouverneur) et des membres du Rotary Club Alizés le centre Autisme Bel Avenir.

Ils ont été accueillis chaleureusement par la Présidente Gélita Hoarau et de son équipe. 

Lors de cette visite, l’association Autisme bel avenir par la voie de sa présidente a exprimé les besoins tant financier, politique et matériel afin de développer au mieux cet établissement. Il a été aussi question de support en formation à toutes les écoles se situant dans la zone océan indien.

L’association Autisme Bel Avenir est présidée par Gélita Hoarau. C’est un établissement expérimental pour enfants autistes, situé à Saint-Louis. L’établissement compte 10 enfants qui sont suivis par 11 éducateurs.

Partenaire cette association, le rotary club alizes avait déjà organisé cette année une soirée au bénéfice de la cause des personnes porteuses d'autisme.

Cette soirée de levée de fonds visait à commanditer plusieurs projets portés par l'association, via son centre pour enfants et adolescents porteurs d'autisme (le service d'accompagnement comportemental spécialisé SACS).

Le Rotary Club Alizés par l’intermédiaire de son Président, Georges Beguin a réitéré son souhait de collaborer sur le long terme avec l’association.
Lu 367 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >