MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Visite de Thierry Robert à Cilaos


Par Henriette Payet (Femme de caractère de Cilaos) - Publié le Mercredi 24 Juin 2015 à 14:12 | Lu 1036 fois

Enfin des nouvelles têtes à Cilaos.

C’est avec un grand plaisir que nous, militants de droite et du centre, nous avons accueilli sur les terres de Cilaos il y a un mois de cela le député maire de Saint Leu.

Nous étions plus d’une cinquantaine à arpenter les rues du cirque et à discuter avec les habitants. Rare a été une visite d’un député maire sur Cilaos.

Nous même ne voyons pas notre maire, et le député maire de Saint Leu a bien voulu échanger avec les habitants pendant toute une journée.

C’est avec un grand plaisir malgré que nous n’ayons pas de conviction politique bien précise que nous ferons campagne pour les régionales avec le député maire de Saint Leu afin que le développement des hauts soit réalisé.

C’est avec également un grand plaisir, que l’équipe de campagne de la sénatrice Anne Marie Payet a rejoint le député maire dans sa bataille. Il est même question qu’elle prenne la deuxième place de la liste du député maire de Saint Leu. Info ou Intox.

Nous avons pu constater le facebook du député maire comptait comme amie la sénatrice Anne Marie Payet. Femme de caractère, nous la soutenons et puisque cette femme a œuvré pour le développement de la rue pendant son mandat et a aidé quotidiennement les habitants de Cilaos. Son parcours est exemplaire parce qu’elle a su tenir tête aux barons de la droite Jean Paul Virapoullé, Michel Fontaine, Didier Robert, Cyrille Hamilcaro et Paul Techer.

La gauche compte dans ses rangs une femme de caractère Huguette Bello, l’UMP compte dans ses rangs une femme de caractère Nassimah Dindar et le centre compte dans ses rangs une femme de caractère Anne Marie Payet.

 




1.Posté par I Fé Rire le 24/06/2015 18:18

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah......

Thierry Robert du Centre ! N'IMPORTE QUOI, vous êtes mal renseigné mon ami, Thierry Robert siège à l'Assemblée Nationale avec les Radicaux de Gauche ! Il vous a bien eu ! N'oublions pas que s'i il est capable de mentir au fisc qu'est-ce que ça lui coûte de vous mentir à vous ! I Fé Rire.

Et vous êtes tombé dans son panneau ! I Fé Rire......

Bref, revenons à nos montons, un peu de sérieux.0

Madame Dindar est la seule dame du centre, elle est quand même la Présidente de UDI Réunion. Je ne sais qui vous êtes mais vous avez une grande méconnaissance sur l'échiquier politique ! Je ne sais pas qui vous a formé mais vous êtes dans l'erreur totale.

Le seul centre qu'il y aura lors des prochaines Régionales est la liste UDI/Républicains. Thierry Robert a soutenu les socialistes lors des dernières départementales.

2.Posté par Mdr le 24/06/2015 18:24 (depuis mobile)

Mort de rire franchement, c 'est vrai que le maire lés pas bon mais alors Thierry Robert et Anne Marie Payet je rigole franchement ! Tous ceux qui sont soutenus par cette dame perdent!

3.Posté par Pfff le 24/06/2015 18:28 (depuis mobile)

Trop marrant 50 personnes! Didier Robert a réuni 250 personnes a cilaos il y a une semaine !
Anne Marie Payet , Thierry Robert récupère les mauvais et c est très bien pour nous ! Vive Didier Robert!!!!!

4.Posté par Pierre le 24/06/2015 18:31 (depuis mobile)

Le maire est nul va c est un fait avéré et notoire! Mais la population de Cilaos est engagée auprès de Didier Robert , que le Thierry se cherche un autre cirque pour son numéro de clown s'il ne veut pas être plus ridicule qu il ne l'est déjà!

5.Posté par Très très bien le 24/06/2015 18:37 (depuis mobile)

Merci a Thierry Robert de nous donner l''occasion de faire disparaître Anne Marie Payet du paysage politique ! De fait mettre PAul franco aussi sur cette liste !
Chez moi c''est Didier Robert, un homme qui nous fera avancer!

6.Posté par Les Règles d'or du LPA le 24/06/2015 19:09

Comment tabasser une journaliste ? Prenez exemple sur Ti Dentel stleu !

Comment être arrogant et se croire supérieur à un Préfet ? Prenez exemple sur Ti Dentel Stleu !

Comment traiter d’animal un opposant politique ? Prenez exemple sur Ti Dentel Stleu !

Comment tuer le tourisme sur notre île ? Prenez exemple sur Ti Dentel st-leu (à chaque fois que l’IRT lance une campagne Ti Dentel Stleu crie "aux requins" du coup pas de touristes et pas de création d’emplois !)

Comment faire semblant d’être bousculé devant une estrade ? Prenez exemple sur Ti Dentel Stleu !

Comment ne pas déclarer 5 millions d'euro aux impôts? Voyez Thierry Robert

Comment être condamné pour malfaçon à une amende de plus de 120 000€? Voyez Thierry Robert.

Apprenez bien ces règles d’or et vous aurez toutes les qualités pour être un membre du LPA

7.Posté par Alice le 24/06/2015 19:14

Les pauvres cilaosiens, accueillir un truand et le mettre autant en avant, ben non les esprits faibles se sont bien fait avoir. Je sais de quoi je parle j'habite à St-Leu !

8.Posté par Gaël le 24/06/2015 19:15

Thierry Robert a déclenché les émeutes de février 2012 ! Renseignez-vous avant de l'éloge d'un délinquant.

9.Posté par Odile le 24/06/2015 19:18

Y a un soucis quelque part, les Cilaosiennes et Cilaosiens ne veulent pas du téléphérique et après son passage Thierry Robert a osé dire le contraire ! JE CRI MENSONGE

10.Posté par XAVIER le 24/06/2015 19:25

Un sacré numéro ce gars ! Il a quand même réussit à détruire le tourisme sur notre île.

J'ai remarqué depuis 2011 qu'à chaque que l'IRT faisait une campagne il a fait une conférence de presse crise requin". du coup pas mal de touristes potentiels ne sont pas venus !

Thierry ROBERT est un destructeur.

11.Posté par Lazoune le 24/06/2015 20:08 (depuis mobile)

Les 50 boug que l 'été avec zot c 'était pas de moin Cilaos , Henriette tu dis n 'importe quoi!
La droite à cilaos partira pour une fois unie aux côtés de Didier Robert, tu comprends?

12.Posté par @Anne Marie le 24/06/2015 21:18

Anne Marie, ton mépris envers la population de Cilaos depuis des années ne te donne aucune légitimité sur le territoire, tu as eu la chance d’être au pouvoir et tu n'as jamais travaillé à l’intérêt de ton village.
Aujourd'hui tu rejoins Thierry Robert après avoir été candidate avec René Paul Victoria, après avoir soutenu Jacques Techer, après avoir été à droite , à gauche ! la balle est au centre , c'est une balle perdue!

13.Posté par LE CORBEAU le 24/06/2015 21:34

C'est quoi ce torchon là , Henriette vous habitez Cilaos? depuis quand Anne Marie a fait quelque chose pour nous?
Déjà elle a été percutée Sénatrice (enfin non, elle a entubé Edmont Lauret et JPV ) , et elle se ramène avec Thierry Robert , ben bravo Madame , merci pour la honte que vous êtes en train de nous faire subir! Comme si que la situation n'est pas suffisamment désastreuse ici!
Femme de caractère , ah oui en effet , de vous à moi pas besoin des barons de la droite pour vous laminer , les cilaosiens vont s'en charger!

14.Posté par lavenir le 24/06/2015 21:48

L'ex senatrice,et heureusement,en soutenant le thierry elle i achève de rabaisse a elle encore plus ,deja elle té pas bien haut.et pour fai plaisir le thierry, moin mon famille et toute mes band dalon nous va vote DIDIER ROBERT vive DIDIER

15.Posté par Comment mépriser les Cilaosiens le 24/06/2015 22:04

Un peu de serieux, on ne peut pas comparer Nassimah et Huguette à Anne Marie Payet voyons!
Nous parlons d'une dame élue par hasard qui a toujours méprisé les cilaosiens, qui est en hibernation et qui se réveille d'un coup ! bon remarque elle sur la bonne liste parce que avec Thierry Robert elle est à sa place , c'est à dire nulle part et partout , en fait on ne sait pas ou ils sont !
Faut pas déconner hein , Cilaos compte 50 adhérents LPA qui n'étaient même pas à cette rencontre dans les rues .
Pourquoi ce courrier intervient si tardivement ?
ANNE MARIE PAYET I PESE MEME PAS 100 VOIX A CILAOS alors ne parlons même pas sur toute la Réunion!
Pas serieux tout ca , à l'image de Thierry ca c'est sur.
Plate forme unie de la droite en avant toute avec Didier que nous quitte pas et envers qui nous lé profondément engagés

16.Posté par laisse a moin rire le 24/06/2015 22:55

moin mi vote pou Didier Robert, mi veut pas téléphérique, mi veut pas l 'avion jaune, mi veut pas que un espece ti bringelle comm Thierry Robert , li fait le coq li calcul que ici c'est pom trmé city ou kwé!
non mais serieux gars Anne Marie Payet té ! rienk ca ou la trouvé ? ben dejà ou té mal barré la ou lé fini !
Didier Robert ca un boug mi respecte ! allé dormi Thierry

17.Posté par ah bon le 24/06/2015 23:03

Cilaos jusqu'à nouvel ordre est à droite , c'est pas en décembre que ca va changer! J'ai rencontré Didier Robert samedi et je suis fière de ce que cet homme a accompli en 5 ans ! une politique juste , transparente et un Homme respectueux . Avec lui en 2010 , avec lui au moins jusqu'en 2020

18.Posté par En confiance le 24/06/2015 23:29 (depuis mobile)

C''est vraiment lamentable! On ne va pas revenir sur le passé politique de cette dame! Au fond d ''elle elle sait très bien que nous sommes fidèles à Didier Robert et nous ne nous en cachons pas nous nous affichons pleinement à ses côtés !

19.Posté par Marie André le 25/06/2015 05:50

On sent bien que les Cilaosiens du moufia sont énervés la.. Pourquoi un tel déchaînement de violence contre Thierry Robert et cette brave dame, Anne Marie Payet.. C impressionnant jusqu'à.. D'être aussi sur les nerfs, on dirait que vous n'êtes pas sereins et prêts à tout pour éliminer le Thierry Robert. Sauf que ce ne sont pas les tites mains de la Région qui décident ! C'est le peuple de la Réunion!

20.Posté par A Marie André le 25/06/2015 12:16

Monte Cilaos ta war si c des tites mains de Moufia !

Mwin lé un Cilaosien, et mi peux dire à ou que nu veux pas entend parler de l'espèce moucate de St-Leu qui veut sans not l'accord mette un téléphérique.

Mi connais le moun que l'a écris band commentaires et mi peu assure à ou que c mon band camarade de Cilaos ! Si ou nana un problem ensemb la Région y garde pas mwin, mais arrêt fé croire que c'est de moun Sin dni que la écrit po nous !

Nous c'est de moun Cilaos et nu connais kossa nu veux pas : Thierry Robert.

21.Posté par @Marie André le 25/06/2015 13:28

Marie André tu habites ou ? saint leu? moi j'habite à Cilaos , mare sèche exactement et je peux te dire que oui le peuple décidera , chacun est libre ! nous sommes libres à Cilaos de dire que nous ne voulons ni de téléphérique, ni de Thierry Robert ni d'Anne Marie qui n ' a jamais levé le petit doigt pour nous! Comment le ferait elle pour vous? pour La Réunion? Ici il y a 6000 habitants et nous savons tous ce que cette dame a fait pour LA Réunion: RIEN
Quant à Didier Robert , nous sommes aussi libres de le porter dans notre estime , le peuple le confirmera bien assez tôt! le Moufia je ne sais pas, mais à Cilaos oui nous sommes parfaitement sereins!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes