MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Visite d’Emmanuel Macron : Encore une fois la jeunesse bafouée !


Par Auteur anonyme - Publié le Vendredi 24 Mars 2017 à 15:32 | Lu 739 fois

Aujourd’hui vendredi, nous apprenons l’annulation du déjeuner prévu dimanche 26 mars avec Emmanuel Macron et  100 jeunes "En Marche" à la Réunion.

La rencontre d’Emmanuel Macron avec ces jeunes a été remplacée par une rencontre avec les religieux de l’ile.

Cette entrevue devait se dérouler à l’Aquanor qui a tout mis en oeuvre pour recevoir le candidat et les jeunes et se retrouve aujourd’hui sans aucune réservation prévue pour ce dimanche!!!!

Les jeunes sont littéralement révoltés que la promesse de leur rencontre ne soit pas tenues.
Le débat avec les religieux est sûrement intéressant mais le problème des jeunes est assurément plus important .

Il est toujours dévastateur d’humilier la jeunesse !!!
Les jeunes à la Reunion sont nombreux et fragiles !!!!!
C’est le meilleur moyen de les dégouter de la politique 
Les jeunes ne resteront pas les bras croisés !!!!!!




1.Posté par Samwinsa le 24/03/2017 15:51 (depuis mobile)

La laïcité lé plus vendeur que la jeunesse... vu de métropole. Po nou ici non, ek la moitié des jeunes au chômage. Manoeuvre électoraliste. Bann jeunes: aller pa croire lu lé la ek zot ce Macron.

2.Posté par luco le 24/03/2017 21:07

La laïcité oui d'accord s'est bien mais n'oublions pas que nous sommes en période électorales et a mon sens le groupe devrait arrêté de faire la politique pour les candidats quand ca les arranges. Soit on reçoit tous les candidats ou soit on se tait et on s'occupe d'autres choses. Je suis de tout soutien avec ses jeunes. Pourquoi le groupe n'a pas rencontrer Marine Le PEN, ou est la tolérance que certains dans le groupe se vente. ?????

3.Posté par margouillat974 le 24/03/2017 22:44

Ne vous inquiétez pas les jeunes....Mr Macron se moque éperdument de tout le monde ( sauf de ceux qui ont des comptes en banque avec des chiffres à plus de 8 zéros derrière!)

4.Posté par lézard le 27/03/2017 13:41

Et François FILLON alors! Lui il privilégie femme et enfants avec l'argent public. Il applique à la lettre le proverbe qui :"Charité bien ordonnée commence par soi-même." Et pourtant il n'était que député. Comment va-t-il se comporter en étant président?

5.Posté par li le 27/03/2017 18:07

Ah ben je pense savoir pourquoi
On lui a raconté qu ici les gens recevaient les consignes de vote des religieux et des maires. Il a voulu s assurer les votes des ouailles.
Faut pas se leurrer, macron est resté ancré dans le bon temps des colonies.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes